Chapitre 26
**** JENNIFER FRUMES
-ZÉNA : jenny ? Il faut qu'on rentre s'il te plaît. Tu as assez pleuré comme ça pour aujourd'hui.
-MOI : laisse moi seule s'il te plaît. Demande au chauffeur de te ramener je vais encore rester , j'étouffe à la maison.
-ZÉNA : hors de question que je te laisse seule dans cet état. Black m'a..
-MOI : Zéna je t'ai demandée de ne plus prononcer son nom en ma présence ( dis-je la coupant)
-ZÉNA : je sais que tu es fâchée contre lui et que tu..
-MOI : fâchée ? ( rire nerveux) je suis déçue Zéna. Ton père m'à déçue , il a fait son choix alors qu'il en assume les conséquences et tant qu'il ne fera pas les choses comme je le veux , je ne retournerai pas en Colombie.
-ZÉNA : pourquoi tu veux le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas ? Hein ?
-MOI : je ne le force pas. Et tu sais quoi ? Je ne veux plus en parler . Tu ne peux pas me comprendre. J'ai..( pleurant) j'ai perdue mon père et je ne supporterai pas le perdre lui aussi donc s'il persiste à vouloir continuer dans le trafic de drogue et bien qu'il mette une croix sur moi car je ne peux pas vivre avec la peur qu'un jour on m'annonce qu'il est mort lors d'une opération. Zéna je ne peux pas ( pleurant) non je ne peux pas. Je ne pourrai pas supporter de vivre dans cette angoisse.
Elle se rapproche de moi et me serre très fort dans ses bras. J'essuie mes larmes car j'avais décidée ne plus pleurer pour lui, mais rien que le faite de penser à lui me met dans tous mes états. Il m'avait promis qu'il arrêterai tout dès qu'on se serait venger du Capo et Miranda mais il n'a pas pue tenir sa promesse. Il a continué à faire du trafic dans mon dos en croyant que je ne m'en rendrais jamais compte mais c'était mal me connaître, je ne le connais que trop bien pour savoir quand il me ment.
Après un bon moment à me réconforter je me détache tout doucement d'elle.
-MOI : il faut que tu rentre.
-ZÉNA : ne t'inquiète pas pour moi. Je vais te laisser avec le chauffeur, Jason viendra me chercher et ensemble on ira voir mon père.
-MOI : Christan ? ( étonnée) je croyais qu'il était également en Colombie.
-ZÉNA : ( sourire ) oui mais il est là à cause de Ximena. Figure toi que madame a vue une robe sur le net qui lui plaisait et vue que c'était en vente ici au Canada elle a fait les yeux doux à Christan pour qu'il l'accompagne l'acheter . Et comme il n'a yeux que pour elle , il a cédé à son caprice.
Je souris légèrement. Ça me fait plaisir pour eux !
-MOI : du coup Christan et Ximena sont ici et ils ne me disent pas ? On m'oublie on dirai .
- ZÉNA : pas du tout. Je ne devais même pas te le dire mais ils te réservent une petite surprise.
Je fronce les sourcils !
-MOI : en l'honneur de quoi ?
- ZÉNA : motus et bouche cousu. Je ne dirai plus rien et..
<< madame ? Il y'a un jeune homme à l'entrée qui vous demande. Je le laisse entrer ? >>
Venait de dire ma secrétaire placée dans l'encadrement de la porte.
-ZÉNA : ça doit être Jason .
-MOI : fait le entrer.
Elle hoche la tête avant de refermer derrière elle.
-MOI : tu rentre quand ?
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...