Séance de torture

95 4 0
                                    

Chapitre 22

                   **** BLACK J.C.S

Je vois de la peur dans ses yeux , je vois de la peur dans leurs regard à tous d'ailleurs , comme s'ils craignent qu'il soit arrivé un fâcheux événement à Santos. Dommage que je ne puisse pas leurs rassurer , pas encore en tout cas. Au moins si Mike et la police n'ont pas pue mettre la main sur ces idiots ça ne veut dire qu'une chose : notre plan a marché.
Maintenant com...

-XIMENA : je...Black je n'arrive pas à croire que tu sois en vie ( dit-elle totalement surprise) tu t'ai vraiment moqué de nous. Bon sang nous tous ici t'avons pleurer comme des malades tu..

-MOI : BON ÇA SUFFIT ! Vous aurez le temps de me lancer des reproches plus tard , mais là c'est pas le moment. Mike dépêche toi de me donner une clé de voiture.

Il hoche la tête avant de tourner les talons.

-JENNY : tu compte aller où ?

-MOI : ne me posez aucune questions.

Dis-je sèchement en voulant m'avancer mais Christan me retiens par le poignet

- CHRISTAN : je crois que j'ai déjà compris ce qui se passe. Soit prudent là où tu pars je m'occupe d'eux. ( me chuchote-t-il aux creux de l'oreille)

-MOI : merci !

Soufflais-je en retirant mon poignet de ses mains avant de poursuivre ma route. C'est mieux qu'ils ne sachent rien pour le moment surtout pas Jennifer sinon elle voudra me suivre et je ne peux pas permettre qu'elle se salit les mains, elle ne vas pas devenir une putain de meurtrière à cause de ces  enfoirés , non certainement pas.

-MOI : elle est blindée ?

Dis-je en me rapprochant de Mike. Il me tends les clés et hoche positivement la tête.

-MOI : parfait ! Maintenant je veux un enregistreur vidéo , je crois que Santos en possède une dans sa chambre.

-MIKE : heu Monsieur, on ne peut pas entrer dans la chambre de Santos il l'a ferme toujours à clé. Mais je crois que Ximena en possède une, tout à l'heure je l'ai vue prendre des vidéos d'elles à la piscine.

Merde !

-MOI : un instant , tout à l'heure elle n'avait pas cela en mains. Elle a sûrement due le laisser à la piscine donc vas-y le récupérer discrètement. Si on lui demande elle aura un doute et je ne veux pas mettre quelqu'un d'autres en danger.

-MIKE : d'accord monsieur !

Dit-il ne tournant les talons. Je me rapproche de la voiture et me gouffre à l'intérieur avant de prendre mon téléphone pour passer un appel. La personne décroche au bout de deux sonneries.

<< je croyais que tu n'allais plus m'appeler. >>

-MOI : je devais d'abord être sûre que que le plan réussisse. Alors tu as ma marchandise ?

<< bien sûr ! D'ailleurs ils sont placés en face de moi et n'attendent que mon signale pour partir s'enjailler . >>

Je souris diaboliquement !

-MOI : ils vont s'amuser comme jamais dans leurs misérables vie. Je t'envoie l'adresse où ils doivent se rendre par texto. Je ne te veux pas là-bas c'est clair ?

<< même si je meurs  d'envie d'y aller, qui restera s'occuper de mon business ? En plus les clients seront nombreux aujourd'hui donc une fois que mes hommes auront finis leurs boulots avec toi je te pris de me les renvoyer. Ce sont les meilleurs que j'ai.

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant