Le revenant

76 5 0
                                    

Chapitre 17

           **** CHRISTAN CYRUS

Assis sur la chaise de mon bureau se trouvant dans l'entrepôt , je ne cesse de repenser à tous ce qui s'est passé dans ma vie depuis que j'ai refais mon apparition. Des regrets ?

Oui !

Je me dis que ma fille a raison et que je n'aurai jamais due réapparaître dans leurs vie.

Ma fille me déteste !

Black est mort à cause de moi !

Jennifer est gardé séquestrée !

J'ai risqué la vie de ma fille !

Par ma faute la petite Kendal risque de grandir sans ses parents. Je n'aurai pas due faire cette stupide réunion. J'aurai due resté dans mon coin et détruire cette chienne de Miranda en silence , sans mettre qui que ce soit au courant de tous ça. Je lâche un juron et jète tous ce qui se trouve sur mon bureau au sol du revers de la main. J'aurai peut-être due mourir cette nuit là où elle m'a donné ce poison , ça aurait été beaucoup mieux.

À quoi tout celà m'a servi de revenir ? Rien du tout. Ma fille me haie et me voir comme un parfaite inconnu et... C'est la sonnerie de mon téléphone qui me fait sortir de mes pensées. J'esquièce un sourire au coin en voyant le numéro. Je suppose que tous se passe bien.

-MOI: alors ?

<< monsieur tous c'est bien passé. Maintenant c'est vous qu'on attend pour la seconde phase du plan . >>

Je souris !

-MOI: alors tenez vous prêts , dans dix minutes vous recevrez un signal. Soyez prudents et que personne ne vous chope. J'arrive !

Terminais je en coupant l'appel. Avant de relancer sur un autre numéro , il s'agit du numéro de Jason , il devait m'appeler et je sais déjà pourquoi il ne l'a pas fait. Après deux sonneries il décroche.

-JASON : je..je n'ai pas pue l..

-MOI: Jennifer est morte c'est bien ça ?

-JASON : oui ( souffle t-il faiblement ) l'un des hommes de mon père vient à peine de m'informer et..

Putain !

-MOI : dit moi que ton père n'est pas encore au courant de sa mort ? ( dis-je frustr )

-JASON : non ! Je crains ce qu'il risque de faire avec son corps.

-MOI: écoute très attentivement ce que je vais te dire Jason. Fait tout mais ne dis pas à ton père et encore moins à Miranda qu'elle est morte. En tout cas pas avant qu'elle ne soit quitter de cet endroit , c'est pourquoi tu vas m'aider. J'ai une taupe dans le domaine de ton père et il vient également de m'annoncer la nouvelle c'est pourquoi je t'ai appelé. Tu vas te reprendre et faire sortir le corps de Jennifer de votre portail , il y'a une camionnette qui y sera garé. Donc dépêche toi !

-JASON : mais je...

CLIC !

Il y'a pas de temps à perdre. J'espère juste qu'il fera exactement ce que je lui ai demandé sinon je crains le pire.  Je prends une arme et le dissimule derrière mon pantalon avant de sortir de l'entrepôt.  J'ai exactement moins de 10 minutes pour arriver là-bas. Je réjoins mes hommes dans la camionnette et sans plus attendre le chauffeur démarre. La taupe que j'ai infiltré chez lui possède un traceur sur son téléphone donc c'est moi qui indique exactement la route que dois emprunter le chauffeur.

(...)

C'est après une vingtaine de minutes qu'on finit enfin par garer notre camionnette pas très loin du domaine du Capo. Je regarde ma montre , nous sommes en retard et dans la norme il devrait déjà être hors de se portail. Je lâche un juron avant de saisir mon téléphone pour ensuite lancer l'appel sur son numéro , il ne tarde pas à décrocher.

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant