Chapitre 27
**** XIMENA SMITH
Je le déteste, non mais sérieusement il a osé me faire un truc pareil ? À moi ? Franchement on aura tout vue. Il ne perds rien pour attendre, il m'ignore , il m'ignore très mal même.
-CHRISTAN : tu vas rester planter là ou tu vas bouger ton gros boule ? ( me dit-il avec dédain)
-MOI : c'est à moi que tu viens de faire ça ? Hein ? ( dis-je furieuse)
Il fronce les sourcils comme s'il ne me comprenait pas.
-CHRISTAN : faire quoi ?
-MOI : continue de faire celui qui vois pas de quoi je parle , je t'assure que tu vas me le payer !
Vocifère je en descendant les marches de notre jet privé. Je le traverse et me dirige vers notre voiture mais monsieur ne dit toujours rien , il veut m'énerver, il m'a déjà énervée et il va me le payer. Non mais sérieusement il croit que je vais laisser passer ça ? Moi me laisser en feu ? pif et puis quoi encore ? Hors de question que je laisse passer ça. Ce soir même il vas regretter ce qu'il vient de me faire.
Une fois qu'on soit bien installés dans notre voiture, le chauffeur démarre enfin. Et toujours il ne dit rien , monsieur n'a pas mon temps, il a le nez fourré dans le téléphone et fait genre comme si j'existais pas. Je l'ignore également et allume mon téléphone, je joue le premier son que je vois et augmente le volume au maximum. Il veut m'ignorer ?
Et bien on va jouer !
(...)
-MOI : qu'est-ce qu'on fou devant cette hôtel ?
Dis-je étonnée en voyant le chauffeur garer devant l'un des hôtels que Black et Christan on achetés il y'a quelques mois.
-CHRISTAN : selon toi qu'est-ce qu'on fait dans un hôtel ?
Dit-il en ouvrant la portière pour sortir et je fais pareil avec la mine très serrée !
-MOI : on n'étaient pas supposés aller prendre Jennifer ?
-CHRISTAN : j'ai d'autres projets bien plus intéressants pour elle ( dit-il le nez fourré dans le téléphone)
-MOI : comment ça d'autre projets ? De quoi tu parles ?
- CHRISTAN : suis-moi !
M'en lance t-il sans aucun regard en ouvrant l'ascenseur. Je lui roule les yeux avant d'entrer et il referme derrière lui.
-MOI : alors ? Tu m'expliques ?
Il ne dit rien !
Il Manipule son téléphone !
Genre j'existe pas ou quoi ? Agacée, je l'arrache le téléphone des mains .
-CHRISTAN : on peut savoir ce qui t'arrive ? ( dit-il calmement)
-MOI : IL SE PASSE QUE J'EN AI MARRE DE TOI ! TU PIGE ? NON MAIS ÇA T'A PAS SUFFIT CE QUE TU M'AS FAIT DANS LE JET IL FAUT MAINTENANT QUE TU M'IGNORE ?
-CHRISTAN : tu es complètement paumée. Bref rend moi ce portable Ximena ( dit-il calmement)
Je rêve ou il a dit que je suis paumé ? S'en ai trop là. D'un geste brusque j'ai balancée son téléphone contre le mur de l'ascenseur et je me suis mise à l'écraser avec ma talon et il.. Je me retrouve plaqué contre le mur , il me foudroie du regard et resserre la mâchoire. Comme si j'avais peur.
-CHRISTAN : T'AS IDÉE DU BUSINESS QUE TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE ?
-MOI : TU N'AVAIS QU'À PAS M'IGNORER ET À NE PAS ME LAISSER EN FEU TOUT À L'HEURE DANS LE JET.
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...