Concert de pleure , elle est partie...

120 5 0
                                    

CHAPITRE: 03

                  **** BLACK J.C.S

Encore une autre journée me trouve assieds en face de ce lit d'hôpital , et elle toujours inconsciente

-MOI: quand es-ce que tous ça va cesser ?

Dis-je en lui caressant le visage , c'est fou ce qu'elle est belle même dans cet état , la grossesse lui va a ravir. Si on m'avait dit un jour que je devais aimer une femme autre que la mère de Zena je n'aurai pas cru , mais là je suis complètement envoûté par elle , j'ai l'impression de manquer d'air depuis qu'elle est dans cet état , il y'a tant de choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire et je ne souhaite pas qu'elle s'en aille sans le lui avoir dit.

À cause de je ne sais qui elle ne peut pas pleinement vivre sa grossesse et de... La porte s'ouvre sur le docteur , me faisant sortir de mes pensées.

-DOCTEUR : salut monsieur.

Je hoche positivement la tête en signe de réponse.

-MOI: je ne vous attendais pas aujourd'hui.

-DOCTEUR : je sais ! Hier quand vous étiez en pleine réunion avec son père , je lui est fait certains examens et j'ai eu les résultats il y'a quelques heures. D'où ma venu !

-MOI: comment ça des examens ? Tout va bien ? ( dis-je inquièt )

-DOCTEUR : on va devoir lui faire cette opération aujourd'hui , si on attend encore plus vos enfants risquent mourir. Pour elle c'est déjà un cas perdue , on ne peut plus rien faire pour el...

Avant qu'il ne termine sa phrase je fonce sur lui avec rage en agrippant le col de sa blouse avant de le plaquer contre le mur , il panique !

-MOI: VOUS N'AVEZ PAS INTÉRÊT À ME DIRE QU'ELLE VA MOURIR , FAITE TOUT MAIS JE L'AI VEUT TOUS EN VIE C'EST CLAIR ?

-DOCTEUR : ma...mais c... c'est impossib...

-MOI: FERMEZ LÀ ! ( presque en pleure ) vous devez tous leurs sauver la vie , sinon je vais moi même me charger de vous tuer c'est cla...

-ZENA : PAPA LÂCHE LE !

Cris-t-elle placée à l'entrée de la porte. Je lâche de suite le docteur qui était toujours paniqué , je ne sais pas ce qui m'a pris , je ne supporterai pas de la perdre. Je tourne mon regard vers lui...

-MOI: je me suis laissé emporté. Désolé !

-ZENA : je sais ce que tu ressens mais t'en prendre à lui ne...

-MOI : Zena , s'il-te-plaît n'en rajoute pas

-DOCTEUR : si vous voulez bien me laisser seul avec et..

-MOI : sa...son bras ( dis-je émue en lançant des grands pas pour m'asseoir près de Jenny ) elle a bougée les doigts , je ne rêve pas, je l'ai bien vue bouger les doigts

Ils me regardent tous ébahi , je porte mon regard vers Jenny et sans que je ne le vois venir elle commence a se débattre dans tous les sens en hurlant de douleur.

-DOCTEUR : je crois bien qu'elle est entrain de délirer , il s'agit certainement d'un état secondaire. Sortez s'il-vous-plaît

-MOI: Jennifer ? ( dis-je presque en larme ) regarde moi s'il-te-plaît , calme toi , je sais que tu m'entends mon amour , bat toi je t'en prie.

Elle ne réagit pas et continue à gesticuler dans tous les sens , j'ai terriblement mal de la voir dans cet état , je donnerai ma vie pour l'éviter cette souffrance. Zena et le docteur se rapprochent de moi et me tire vers l'extérieur.

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant