Mon ressenti

89 7 0
                                    

Chapitre 18

     **** BLACK J.C.S

Ça fait déjà une trentaine de minutes que je me suis enfermé dans cette salle de sport , je ne cesse de donner des coups de poings secs sur le sac de boxe. Je lâche un juron lorsque je le vois complètement s'émietter, je fonce sur le mur pour continuer mon masacre , j'ai envie de vider toute la rage et la colère que je ressens , je ressens une adrénaline puissante monté en moi , je donne des coups encore et encore sur le mur , j'ai l'impression de manquer d'air. La colère qui est en moi est indescriptible et...

<< MAIS BON SANG BLACK , ARRÊTE >>

Hurle t-elle en venant se placer en face de moi , et ce qu'elle reçoit c'est mon poing en pleine face , ce qui l'a fait valser au sol.

-MOI: je t'ai demandé de me laisser seul. Qu'es-ce que tu fiche là ?

Dis-je sèchement ! Elle se lève et se rapproche encore de moi.

-KIMORA : si tu continue de te défouler ainsi tu vas finir par te tuer. Bon sang regarde l'état dans lequel son tes mains.

C'est à cet instant que je remarque les blessures que je me suis fait sur les phalanges en donnant des coups au mur. Mais cette douleur est trop insignifiante comparé à celle que je ressens au plus profond de moi.
Je l'ignore et me dirige vers la sortie mais c'est mal la connaître car elle cours aussitôt et vient encore se placer en face de moi.

-KIMORA : laisse moi s'il-te-plaît désinfecter tes blessures tu..

-MOI : j'en ai marre de t'écouter. Tu peux dégager ?

-KIMORA : Okay ! Tu veux mourir ? Bah vas-y te gêne pas. Je ne te savais pas si lâche. Tu as une fille qui t'aime plus que tout , un bébé qui vient de naître , une femme qui t'aime. Tu ne veux pas te battre pour eux ? Tu crois que t'autodétruire est la solution ? Laisse moi te dire que tu te trompes. Et si..

-MOI: c'est bon ! Je prends un bain et je descends te rejoindre.

-KIMORA : j'espère que tu dis vrai sinon je..

-MOI : aufaite ! Mike et toi avez pu tracer l'appel ?

-KIMORA : je vois que tu veux changer de sujet. Bref oui , et il vas s'y rendre avec tes hommes demain. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas que..

-MOI : je ne veux plus parler de ça. Maintenant pousse toi !

Elle me regarde un instant avant d'exécuter. J'ouvre la porte et me dirige vers la chambre.

Jusqu'a présent je n'arrive pas toujours a croire à cette stupidité comme quoi Zena n'est pas ma fille. Cette femme c'est une vrai manipulatrice , un psychopathe , elle n'a pas de cœur. Mais je reste calme , je prends mon temps pour attaquer. Ce que je réserve à cette chose N'EST absolument rien devant la mort. Elle va me payer chaque année que j'ai passé a faire son deuil , c'est entièrement de sa faute si je suis un mafieux aujourd'hui , c'est à cause d'elle que j'ai perdue mon père , c'est toujours elle qui a essayé de tuer Jennifer et comme c'était insignifiant pour elle , par sa faute j'ai également perdu l'une de mes filles.

Par sa faute j'ai failli mourir..

Le Capo a tirer sur moi

Ils on kidnappés Jennifer et Dieu seul sait ce qu'ils doivent la faire subir. Je m'en veux tellement car si je ne l'avais pas laissé entrer dans ma vie , rien de tous ça ne lui serai arrivé. Je repense encore à notre premier nuit d'amour , cette nuit où est elle sait entièrement offerte à moi.

<<( pleurant ) Jeff pourquoi ils m'ont fait tous ça ? Hein ? Dit moi pourquoi ? Qu'es-ce que j'ai fait de mal à quelqu'un ? Qu'es-ce que j'ai fait Jeff ? Jeff je t'aime , je t'aime tellement t'a pas idée , je t'ai aimée d'un amour tellement pur et désintéressé, je t'ai aimée tel une maman aime son bébé. Putain dit moi la faute que j'ai comise pour qu'on me fasse souffrir à ce point ? Bon sang qu'es-ce que j'ai bien pue leurs faire ? Hein ? Tu peux me dire ? Où ai-je fauté mon Dieu ? ( toujours en pleure ) Parce-que je t'aime que je dois autant subir ? On me punit à cause de toute la confiance que j'ai placée en toi ? Pourquoi ça Jeff ? Mon bébé n'avait pas a payer pour ça , ils n'avaient pas le droit de me prendre la vie de mon bébé , NON ILS N'AVAIENT PAS LE DROIT. >>

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant