Le desespoir

120 6 0
                                    

Chapitre 4

**** BLACK J.C.S

Ça fait déjà un bon moment que le docteur m'a fait sorti de la chambre de Jenny pour pourvoir la stabiliser, elle était vraiment agitée et delirai presque, mais au moins je peux souffler car elle est en vie , je croyais l'avoir perdue , que plus jamais je ne devais écouter sa magnifique voix. Dis-je laissant échapper une larme que j'essuie à temps. La douleur de la perte de mon bébé est toujours présente , l'avoir prise dans mes bras tout à l'heure m'a tellement fait enragé , j'ai la haine , j'aimerais déverser toute ma rage sur l'enfoiré qui nous a causés tous ces malheurs. Comment l'annoncer qu'elle a eu des jumelles et que l'une n'a pas pue survivre ? Comment la regarder dans les yeux et lui dire que j'ai pas pue leurs protéger ? Hein ? Comment ? Je serre mon poing et donne un coup sur le mur tellement je me sent impuissant , tous ce qui l'arrive actuellement est entièrement de ma faute , je crois que je n'aurai jamais due me prendre d'affectation pour elle et...

-MIKE : monsieur ?

Dit-il en avançant vers moi me faisant sortir de mes pensées. Je passe mes mains dans ma chevelure frustré.

-MIKE : Zena demande à vous voir , elle vient de reprendre conscience

-MOI : et Santos ? Il est où ?

-MIKE : je l'ai vue descendre dans le salon tout à l'heure peut-être il y est toujours.

-MOI : Jennifer c'est réveillée ! Va prévenir son père.

Je vois son visage s'éblouir , il me sourit avant de tourner les talons. Je regarde encore un moment là porte de la chambre où elle se trouve avant de me diriger vers celle de Zena. Elle est entre-ouverte.

Dès qu'elle voit la porte s'ouvrire , elle tourne la tête vers moi et laisse couler une larme , ça me fend le cœur de la voir dans cet état , je me rapproche et m'asseoit sur le lit avec elle avant de forcer un léger sourire en essuyant son visage.

-ZÉNA : ( faiblement) tu sais que tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi , Black je...je me sent tellement mal , pourquoi tous ça nous arrive ? Hein ? J'étais déjà existé à l'idée de voir des jumelles , tu sais à quel point j'en étais enthousiaste ( pleure ) po... pourquoi il a fallu que la vie nous prenne l'une d'elle ?

-MOI : shutt , allé calme toi. On va surmonter ça.

Dis-je en lui serrant très fort dans mes bras , elle éclate cette fois en sanglots. Je n'ai jamais aimé la voir pleurer , mais là c'est mieux qu'elle se libère entièrement. Je me retiens énormément pour ne pas m'effondrer , la douleur que je ressens à cet instant est indescriptible. Je me redresse et lui nettoie le visage du revers de la main.

-MOI: ( sourire ) on va arrêter de pleurer okay ? J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Elle me regarde surprise

-ZÉNA : une bonne nouvelle? Dit moi tout s'il-te-plaît.

-MOI : Jennifer c'est réveillée !

Je vois son visage s'illuminer , elle essuie encore son visage pour retirer toute les traces de larmes

-ZÉNA : vraiment ? C'est pas pour me remonter le moral n'est-ce-pas ? Je...je veux la voir s'il-te-plaît

Dit-elle tout existée en se levant du lit

-MOI : c'est bon là , calme toi. On va la voir mais pas maintenant , le docteur est encore avec elle et il nous dira quand on pourra entrer okay ?

-ZÉNA : je suis tellement heureuse , je vois enfin une petite lueur d'espoir

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant