Chapitre 10
**** BLACK J.C.S
Depuis que j'ai reçu ce message je n'ai pas arrêté de repenser au passé , je ne m'étais pas encore vraiment fait à l'idée qu'elle vivante mais là je ne sais plus vraiment où me mettre , là simple idée de savoir qu'elle est couchée sur un lit d'hôpital et n'attend que je viens lui chercher me pétrifie sur place. Dix huit ans , dix huit années que je lui pensais morte et aujourd'hui il s'avère qu'elle a été kidnappée ? Comment je ne m'en suis pas rendu compte ? C'est absurde quand j'y pense mais pourtant il s'avère que c'est vrai. Miranda est bel et bien en vie. Combien de fois j'ai rêvé que l'on m'annonce celà ? Combien de fois j'ai pleuré sa soit disante morte ? L'éclat que j'ai vue dans le regard de Zena tout à l'heure je ne l'avais jamais vu , seulement quand elle était bébé et réclamais sa mère je n'ai jamais eu la force de lui regarder dans les yeux et lui dire qu'elle était morte en lui donnant la vie. Je...
<< monsieur ils viennent d'arriver. Venez s'il-vous-plaît Zena est dans tous ses états >>
Venait de me dire Mike me sortant de mes pensées. Je vide cul sec le verre que j'avais en main avant de me lever.
-MOI: tu as déjà fait venir le docteur ?
-MIKE : oui monsieur , vue que votre fem... Vue que Miranda n'était pas encore là il est d'abord allé vérifier si tout va bien avec Kendal.
Ma femme ? Après tout c'est vrai , elle n'est jamais morte donc au yeux de tous je reste son mari. Je passe les mains dans ma chevelure avant de monter en prenant la direction des escaliers mais...
-MOI: Mike ?
-MIKE : oui monsieur ?
-MOI: vous l'avez installé dans quelle chambre ?
Il baisse la tête. J'espère que ce n'est pas ce que je crois.
-MIKE : dans votre chambre monsieur. Désolé monsieur c'est Zena qui a insisté pour...
-MOI: c'est bon !
Dis-je sèchement avant de continuer à monter ces putain d'escalier. S'ils l'ont conduit dans cette chambre ça vaudra dire que Jenny l'est a sûrement trouvé là-bas ?
-MOI: fait chier
Souflais-je en courant sur les escaliers avant d'entrer en fraquat dans la chambre. Je stoppe mes pas sur l'encadrement de la porte lorsque mes yeux tombe sur Zena , assise sur mon lit me faisant dos , elle tourne le tête vers moi mais mon regard se fige en voyant le visage de...de Miranda. Mon Dieu c'est vraiment elle , à pas lents , tout en tremblant , je m'avance plus vers eux.
-ZÉNA : ( pleurant) tu me disais toujours que j'avais pris toute la beauté de maman et aujourd'hui je me rends compte que tu avais raison , malgré son état elle... elle est tellement belle. Je mourrai si jamais elle n'ouvre pas les yeux.
Je mentirais si je disais que j'écoute ce qu'elle me dit , mon regard est juste figé sur son visage , ces enfoirés l'ont complément défiguré , elle a des bleus partout sur le corps, mais malgré tout elle reste toujours aussi belle , le plus étrange même c'est qu'on dirait qu'elle est encore devenue plus belle qu'avant , comme si durant tous ce temps elle prenait soin d'elle et si... Non non ça peut pas être se à quoi je pense et...
-DOCTEUR : ne vous inquiétés pas pour elle.
Dit-il en entrant , me faisant sortir de mes pensées. Il se rapproche vers elle et soulève ses yeux lui seul connais pourquoi ?
-ZÉNA : comment vas-t-elle docteur ? S'il-vous-plaît dite moi qu'elle va s'en sortir
-DOCTEUR : je vous ai dit de ne pas vous inquiéter. Elle va bien , juste quelques hématomes comme vous pouvez le voir mais rien de bien grave. D'ici un moment elle va se réveiller , je vais vous prescrire quelques pommades et des anti-douleurs qu'elle devra prendre. Après ça vous n'aurez plus besoin de moin.
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...