Coup monté

109 6 0
                                    

Chapitre 21

 
                    **** SANTOS

-MOI : j'espère pour toi que tu es déjà au lieu convenue ?

-JASON : pas encore , mais j'attends qu'ils soient discret pour m'y rendre. J'espère vraiment que vous n'allez me faire aucun mal monsieur.

-MOI : sache que cela dépendra entièrement de toi. Si tous se passe comme convenu alors je te donne ma parole que je te laisserai la vie sauve. Et surtout tu as intérêt à ne pas nous doubler.

-JASON : je vous donne ma parole que je ferai exactement comme vous m'avez dit.

-MOI : je l'espère car pour moi y'a parole ne vaut rien !

CLIC !

Je ne fais pas trop confiance à ce gamin mais je sais qu'il ne me doublerai pas , il a sortira plus perdant que moi. Ce que son père a fait à ma fille est répugnant et surtout impardonnable donc il va simplement le payer. Depuis que j'ai appris pour son viol je ne dors presque plus, chaque minute qui passait je réfléchissais à comment me venger , à comment capturer cette racaille de Capo et aujourd'hui je peux dire que cela en valait la peine car j'ai pue manipuler son idiot de fils pour qu'il trahisse les siens , je n'ai pas eu besoin des menaces ou autre pour le convaincre, je l'ai juste dit ce qu'il voulait entendre et cela à tout à fait marcher.

Comment j'ai réussi à enter en contact avec lui ? Et bien c'était très simple. Il continue de causer avec Zéna et je l'ai sue car sans qu'elle ne s'en rende compte j'ai mit dès caméras dans sa chambre et lorsqu'elle dormait , je m'y suis faufilé pour récupérer le numéro de Jason dans son téléphone. J'ai son contact depuis , bien avant qu'on ne libère Jennifer mais je ne m'en suis jamais servi jusqu'à il y'a quelques jours quand elle nous a fait cette aveux qui m'à brisé de l'intérieur, j'ai eu l'impression de revoir sa mère car elle aussi était morte suite à plusieurs viols et.. une larme m'échappe presque des yeux. Et après ses viols elle n'avait plus du tout goût à la vie , elle passait des jours et des nuits sans manger ni boire , elle se laissait pratiquement mourir. J'avais tout fait pour l'a soigner mais c'était peine perdue, un jour alors que je rentrais d'une réunion je l'ai trouvé pendue dans notre chambre. La douleur que j'ai ressenti ce jour était indescriptible, c'est pourquoi j'ai toujours surprotégé Jennifer, c'est pourquoi je l'ai éloigné du monde , je ne voulais pas qu'il lui arrive les mêmes horreurs que sa mère du coup lorsque j'ai appris que cet ordure de Capo avait également abusé d'elle je suis devenu comme fou , je revoyais à chaque moment sa mère et j'avais peur qu'elle également se laisse mourir mais heureusement ce n'est pas le cas , même comme je vois dans son regard qu'elle souffre , d'ailleurs je veux qu'elle se fasse suivre.

C'est la même soirée qu'elle nous a annoncé son viol que j'ai décidé de pendre contact avec Jason.

#FLASH_BACK

Après que je sois sorti de sa chambre ne supportant pas d'affronter son regard après la nouvelle qu'elle venait amèrement de nous annoncer, je me suis directement dirigé dans ma chambre et après avoir repris mes esprits, je me suis allongé sur le lit en pensant à un plan pour capturer ces ordures , et il m'ai venu à la tête un magnifique plan et pour qu'il réussisse je devais avoir besoin de quelqu'un proche d'eux , et qui mieux que Jason ? C'est comme ça que j'avais pris mon téléphone et lancé un appel sur son téléphone c'est après la quatrième sonnerie que l'idiot finit par décrocher.

-JASON : qui êtes-vous ?

-MOI : quelqu'un qui peut t'aider à te débarrasser d'une belle mère qui t'as tiré dessus sans remord et d'un père qui l'a laissé faire sans aucune pitié pour toi. Qu'est-ce qui te prouve qu'un de ces jours se ne serait pas ta tête qu'elle visera ? Et en plus je suis sûre que même comme ça celui qui te sert de père n'allait pas te venger. ( vocifère je )

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant