CHAPITRE: 02
**** BLACK J.C.S
Je me laisse tomber au sol , la voix de cette personne ne cesse de raisonner dans ma tête. Jeff ? J'ai bien entendu , c'était tout sauf un rêve ou même une hallucination, la personne au bout du fil à bien prononcer mon prénom. Je passe mes mains entre mes cheveux en prenant un grand souffle avant de me relever du sol.
-MOI : qui d'autre à part Zena et Jenny connais ma véritable identité ?
Je me dirige vers mon armoire et retire et retire un pantalon et un t-shirt que j'enfile avant de ressortir de cette chambre toujours imprégné de l'odeur de ma petite folle.
Étant sur les escaliers je peux apercevoir Santos entrain de siroter un verre de whisky et Mike à côté de lui avait le nez fourré dans son ordinateur , je sais déjà ce qu'il fait...
-SANTOS : pour une douche tu en a mit du temps.
Dit-il en levant les yeux vers moi , je ne dis rien et me rapproche vers eux avant de m'asseoir.
-MOI : tu fais comment pour être autant tranquille ? Je connais même plus le goût qu'à le whisky.
-SANTOS : toi et moi on a une façon différente de montrer notre douleur , sache que si je ne bois pas , c'est du sang que je vais verser.
-MOI: je sais bien ça. Et toi Mike , les recherches avancent ? Tu n'as toujours aucune piste ?
-MIKE: haa ça monsieur , des pistes j'en ai une dizaine maintenant c'est trouver la bonne qui est en véritable casse tête. Mais ça ne saurait tardez , rassurez-vous.
-SANTOS : de toute les façons tu peux arrêter tes recherches Mike.
Pardon ? Mike et moi lui lançons des regards interrogateurs.
-MOI: c'est le whisky qui te fait dire ça je suppose.
-SANTOS : ( sourire) certainement pas !
Dit-il en déposant son verre sur la table et prenant cet fois un air plus sérieux.
-SANTOS : ses recherches s'arrête là car j'ai déjà repéré où ces enfoirés se cachent , d'où ma venu ici.
-MIKE : c'est une bonne nouvelle ça !
-MOI : pas vraiment !
-SANTOS : je sais déjà ce que tu penses de tous ça mais crois moi qu'on ne va pas continuer d'attendre le réveil de ma fille avant d'agir. Tu dois savoir comment est le Capo , ce n'est pas un ennemi a négliger. Pendant que nous Pleurons sur l'état de Jenny je peux t'assurer qu'ils sont tous entrain de monter en pouvoir. Même la reine de la coque a monté son propre empire donc tu dois te ressaisir Black , l'heure n'est plus à la blague.
-MOI : je te comprends bien Santos , mais actuellement le plus important pour moi la santé de Jenny , tu sais bien que d'ici quelques semaines le médecin va devoir lui faire une césarienne , et je ne souhaite pas que mes enfants naissent quand en pleine guerre. Maintenant je dois penser à eux avant moi , ou même mon plan de vengeance.
-SANTOS : et qui t'as dit que j'allais te mêler à ça ? C'est pourquoi je suis ici, je sais que ce que je vais te proposer tu risques refuser mais tu viens de le dire la , tu dois préserver ta famille.
-MOI: humm et qu'est-ce tu essaye de dire par là ? Soit plus clair et direct.
-SANTOS : que tu dois retourner vivre en Colombie !
Il est malade !
-MOI: c'est une blague j'espère ( dis-je d'un air interrogateur )
-SANTOS : je n'ai jamais été aussi sérieux. Tu n'aurai jamais due venir t'installer ici au Canada , tu m'avais dit que c'était pour ta fille et bien tu là retrouvé et en vie. Alors dit moi qu'est-ce qui te retiens encore ici ?
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...