Le choix de vie

195 12 4
                                    

Chapitre 28

                ****BLACK J.C.S

Je ne pensais plus jamais mettre les pieds dans ce pays , je ne voulais même plus jamais y revenir. C'est ici que tout a commencé et c'est ici que j'ai perdu des êtres chers... La première raison pour laquelle je suis venue m'installer au Canada c'était à cause de ma fille , c'était pour retrouver ses assassins. Et au lieu de ça c'est elle que j'ai retrouvé , c'est elle que j'ai laissé entrer dans ma vie , celle qui a chamboulé tout mon mode de vie , celle qui m'a fait changé, celle pour qui j'ai voulu tout arrêter ,celle qui a sauvé ma fille de la mort , celle qui a donné de l'amour maternel à ma fille , celle qui m'a appris à aimer , celle pour qui j'ai commit des folies , celle qui m'a rendue de nouveau papa , celle qui m'a fait comprendre que la famille c'est sacré , que l'on doit se battre pour sa famille, se battre pour ceux qu'on aime. Mais malgré tous ça, c'est aussi cette même femme qui m'a abandonné , elle s'est éloigné de moi , elle n'a pas voulu m'accepter telle que je suis..

Jennifer !

Une chose est sûre pour moi : son bonheur ! Si elle est heureuse alors moi je le suis , son départ m'a fait souffrir , d'ailleurs je continue d'en souffrir. Mais toujours est-il que je me suis faites la promesse de ne..

<< Monsieur ? Ils sont déjà là>>

M'informe mon pilote me faisant sortir de ma torpeur. Je hoche positivement la tête en mettant mes lunettes de soleil avant de descendre de mon jet privé suivie de Mike. À distance je vois mes voitures garées avec mes hommes qui m'attendent déjà.

-MOI: Tu as déjà contacté cette maison close ?  ( demandais je à Mike )

-MIKE: oui monsieur ! D'ailleurs la fille doit déjà certainement vous attendre.

Je soupire d'agacement !

-MOI: on a déjà pris beaucoup de retard et la soirée a déjà certainement commencée. Recontacte la gérante et demande qu'elle envoie directement la fille sur les lieux et qu'elle m'attende avant d'entrer.

-MIKE: compris monsieur !

Mon chauffeur m'ouvre la portière avant que je ne me gouffre à l'intérieur et directement on se met en route. Je prends beaucoup sur moi pour me rendre à cette soirée, je ne comprends pas pourquoi ils ont tenue à la faire ici et en plus à Montréal. Pourquoi justement ici ? Au moins je suis rassuré car je ne risques pas de la revoir , je n'ai même pas l'envie de poser mes yeux sur elle sinon je ne sais pas si je pourrais me contenir . J'y vais juste pour marquer ma présence et après je fou le camp.

(...)

À peine je sors de la voiture que je vois la putain qui va me tenir compagnie pour cette nuit. Si ce n'était pas une règle primordiale de nos réunions c'est que je ne me serai pas incrusté ici avec ce genre de femme. Dès qu'elle me voit , elle sourit de toutes ses dents ce qui a le don de m'exaspèrer. Sans poser un regard sur elle , j'enroule ma mains autour de sa taille avant de pénétrer dans la salle. Voir tous ces hommes sirotant de différents bouteilles de Whisky me fait légèrement déstresser , tous ici me connaissent, d'où le regard qu'ils me lancent lorsque je fais mon entrée. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone pour appeller Christan lorsque je le vois me faire un signe de main. Je le lance un regard assez significatif avant de m'avancer vers lui. Sans m'en rendre compte je fais du rentre dedans à quelqu'un et lorsque je me retourne , je manque de m'écrouler lorsque mes yeux croisent les siennes, elle a également un regard étonné et...

Merde !

Je boue littéralement de rage lorsque je vois un brun décoloré poser ses putains de main autour de sa hanche.

LE MAFIEUX Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant