Chapitre 14
**** CHRISTAN CYRUS
<< Christan ? >>
Venait de dire Jennifer placé derrière la porte de ma chambre. J'espère qu'elle n'a pas écoutée ma conversation. Je dépose le téléphone sur le lit et vas l'ouvrir la porte.
-MOI: un soucis ?
-JENNY : je t'ai entendu causer avec quelqu'un , on aurait dit que tu menaçait la personne.
Je fronce les sourcils.
-MOI : depuis quand tu écoute au portes ? ( dis-je étonné )
-JENNY : dit pas de bêtises , je venais te voir et je t'ai entendu parler avec un ton menaçant , tu as donné deux jours à...
-MOI : c'est bon ! Dit moi plutôt pourquoi tu venais me voir.
-JENNY : mon père vient de m'informer que la mère de Zena c'est << echapée >> ( dit-elle ironiquement) non mais s'échapper ? Pourquoi vue qu'elle n'y étais pas enfermée ? J'ai bien senti que mon père me cache quelques choses et vue que tu y étais tout à l'heure tu..
-MOI : je ne suis au courant de rien , d'ailleurs c'est toi qui m'informe qu'elle s'est échappé.
Elle me regarde attentivement , c'est sûre qu'elle ne crois pas en mon mensonge.
-JENNY : Christan s'il-te-plaît ne me ment pas , je sais bien que vous me cacher quelques choses. Depuis que j'ai ramenée ma fille je sent bien que quelques choses cloche avec Black , j'ai beau y réfléchir mais je sais qu'il ne me dit pas tout. Si vraiment il était toujours amoureux de cette chienne il m'aurait empêchée de lui gifler mais non , au contraire j'ai même senti un moment comme s'il..
-MOI : ah c'est la meilleure ça ! Tu me parle d'un autre homme pourtant tu sais bien que j'en pince pour toi. Dit moi, tu voudrais que je te dise qu'il t'aime et tout le tralala qui suit ?
Elle me roule les yeux , c'est mieux que je détourne ainsi son attention.
-JENNY : continue à me prendre pour une idiote. Je vais plus rien te demander vue que tu n'es pas disposé à me dire la vérité. Mais au moins dit moi pourquoi tu as ramené l'autre bimbo avec toi.
-MOI : bimbo tu dis ? ( dis-je l'air amusé ) Tu es jalouse ?
-JENNY : non mais sérieux ça vaut pas la peine de causer avec toi. Va te faire foutre.
Me dit-elle sèchement avant de tourner les talons jusqu'a la porte de la chambre. Je crois que c'est mieux qu'elle ne sache rien pour le moment , en plus dans deux jours si tout se passe bien j'en aurai finis avec Miranda.
J'aime bien Black mais je sais qu'il ne me laisserai pas atteindre ce que je veux et c'est bien normal mais après tout je suis dans mes droits..
(...)
Je sors de la chambre après avoir reçus un message de l'un de mes hommes m'informant qu'une livraison est prête du coup comme à l'accoutumée je descends à l'entrepôt vérifier si toute y est vue que tous se...
Putain !
Je stoppe mes pas lorsque mes yeux tombe sur cette femme. Je juerai qu'elle a fait exprès de laisser la porte de sa chambre entre-ouverte , je me rapproche plus près de la porte et l'observe se oindre le corps avec son lait de toilette , elle est dans sa tenue d'Ève , malgré tout les cicatrices qu'elle a sur le corps elle est toujours autant belle. Christan arrête de la mater et fou le camp d'ici. Me répète ma conscience mais en vain. Je repense encore à la scène de tout à l'heure dans l'entrepôt de Black , elle m'a sauté dessus et m'a embrassé avec tellement de...
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...