2011 – même semaine, début du week-end
ROUGE DRAMA
C'est enfin le week-end. Cette semaine a été assez longue pour moi et mes cours alors je suis bien heureuse de me savoir en week-end pour me reposer. Enfin, pas tout à fait.
Ce soir nous sommes invités à l'anniversaire de Jasmine avec Alma. Elle a vingt deux ans aujourd'hui et apparemment Karim lui a préparé un anniversaire surprise. Je me dis que ce soir, on va peut-être rencontrer d'autres proches du groupe d'amis. Ça me stresse un peu mais je me dis que je connais déjà les garçons, avec Melissa, Jasmine et Alma... je serais pas toute seule.
Je jette un coup d'œil vers le veluxe de ma chambre. Le store est ouvert mais même sans ça, je peux entendre qu'il pleut pas mal dehors. Je me regarde dans le miroir en face de moi et je fais une légère grimace en regardant mes cheveux que je viens de lisser, mon bonnet ma capuche risque de bousiller ma coupe que j'ai essayé de rendre la plus présentable possible. Alors je me dit qu'au moins, je suis plutôt bien maquillée et que ma tenue – encore une fois volée dans le dressing de ma sœur – devrait faire oublier aux gens autour de moi, que mes cheveux ont pris l'humidité.
Alma – Cas' ? J'entends sa voix provenir du couloir et qui dépasse les décibels de la musique dans sa chambre
– Oui ? Elle se pointe devant la porte de ma chambre en tenant deux robes dans ses mains, une noire et une taupe, la noire, parce que la taupe te va pas au teint l'hiver
Alma – Top merci, elle sourit et me regarde, tu vas mettre quoi toi ce soir ?
– Ton blazer émeraude, je lui fais un sourire avec un regard de chien battu, ses yeux se dirigent vers mon lit, là où est posé le fameux blazer
Alma – Je sais ce qu'il me reste à t'acheter pour ton anniversaire, une collection de blazer, je ricane et elle expire de son côté, il te va mieux qu'à moi de toute manière
– Tu rigoles ? Il s'accorde trop bien avec tes yeux
Alma – Il me boudine, j'ai pris la taille en dessous sans faire exprès, alors qu'à toi, il te va comme un gant, elle fait un mouvement avec sa main vers moi avant de disparaître
Je secoue la tête en souriant. Je me relève en finissant ma préparation. Je n'ai plus qu'à m'habiller maintenant. Je retire mon pyjama et le laisse plié sur mon lit pour moi ce soir. J'enfile l'ensemble blazer de ma sœur et me place devant le grand miroir de ma chambre pour bien le mettre. Juste en dessous, j'ai mis un haut noir à fine bretelle avec des détails en dentelle que l'on aperçoit à peine sauf si je retire ma veste au cour de la soirée. Je replace bien mes cheveux et termine par l'étape : parfum.
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfiction- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...