2017 — première date à Bercy
ROUGE DRAMA
Avec Castille, nous avons pu suivre la tournée des garçons à travers nos écrans et les réseaux sociaux. Nous avons découverts la scénographie et la setlist en même temps que le public. Tarik n'a jamais rien dévoilé à sa femme. Tous les soirs de concert, nous attendions patiemment de voir quelques photos, vidéos pour voir un peu le dérouler de la scène du soir. Les garçons sont arrivés à Paris dans la matinée et ce soir à lieu leur premier concert des deux concerts à Bercy. Le premier concert de la tournée auquel nous allons assister avec Castille.
Un sentiment de fierté. C'est ce que je ressens quand nous arrivons dans cette immense salle de concert en suivant les garçons qui avancent, en groupe, juste devant nous avec les filles. Il y a tout juste deux ans en arrière, je venais voir Nabil et son frère sur des scènes de boîte de nuit et maintenant, ils remplissent deux Bercy soit vingt milles personnes par soir, avec leur propre scénographie. Tout me semble différent maintenant. Et je suis fière de Nabil. Fière de son frère aussi.
Je regarde autour de moi. Impressionnée par l'immensité de la salle, du monde qu'il y a, de la scénographie, des deux scènes différentes. Nous sommes au niveau de la fosse, proche de la première scène, tout à gauche. Nous ne sommes pas dans le public mais dans un espèce de coin un peu plus « privé » où nous pourrons voir le concert entier, de la meilleure des manières.
Castille – J'ai mal au ventre pour eux, tu as vu comment c'est immense...? Elle resserre son bras autour du mien et je hoche doucement la tête
– Ouais, mais ce n'est pas la première grande salle qu'ils font ce soir
Castille – Mais ça reste Bercy ! C'est encore plus symbolique, je baisse les yeux vers son visage, elle a un énorme sourire scotché sur le visage et les yeux brillants, j'ai hâte de voir Huby sur scène, ça fait longtemps
– Ça doit faire encore plus longtemps pour moi, je crois, je pince mes lèvres entre elles
C'est vrai qu'après notre rupture avec Nabil, je n'ai plus jamais participé à un seul showcase ou même événement qui les concernés. Je n'étais moi-même plus concerné par leur carrière et je n'avais plus place dans tout ça. Je parle évidemment des voyages pour les clips ou les écoutes d'album avant la sortie.
Après notre rupture avec Nabil, on s'est évités autant que l'on pouvait, c'était notre manière à nous de nous remettre au mieux de notre rupture. Et c'est la meilleure décision que l'on a pu prendre pour chacun de nous.
Aujourd'hui on se retrouve tous les deux, sur des bases saines.
Je baisse les yeux vers le sol, même si mon regard est plutôt dirigé vers mon ventre. Nabil n'est pas encore au courant mais ça sera le cas ce soir. Je ne peux plus attendre, je ne peux plus garder ça uniquement pour moi, et garder seulement Castille dans la confidence. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Pour ça. Pour ne lui avoir rien dit pendant ces deux dernières semaines. Pour Castille, au courant avant lui. J'ai peur. Et si je n'ai pas pris la bonne décision ? Et si ça recommence ? Je sens mes mains qui commencent à tremblées.
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfiction- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...