2017 – quelques longues minutes plus tard
ROUGE DRAMA
Je termine de mettre ma paire de talon et me relève pour observer ma tenue dans le grand miroir de ma chambre. C'est déjà la troisième tenue que j'essaie mais rien ne me plaît. Je souffle doucement. Je n'ai plus vraiment le temps de me changer une quatrième fois de toute manière alors je crois que cette tenue va devoir faire l'affaire pour ce soir. Je m'approche de ma coiffeuse pour récupérer mon rouge à lèvre préféré depuis tant d'années et que j'ai racheté il y a quelques jours dans une virée shopping avec les filles. À vrai dire, je n'ai pas appliqué ce rouge à lèvres et cette teinte précise sur mes lèvres depuis ma séparation avec Nabil.
Toujours Nabil.
Je m'écarte doucement du miroir pour observer mon visage. Je replace mes cheveux fraîchement coupés sur mes pointes. Je suis passé chez le coiffeur hier pour enfin en terminer avec ce blond platine. Je suis revenue à ma couleur naturelle, du brun foncé. En me regardant dans le miroir, je suis convaincu par le fait que je suis vraiment beaucoup plus jolie avec les cheveux foncés. J'ai apprécié ma folie blonde mais il était temps pour moi de revenir au base.
Je glisse mon rouge à lèvres dans mon sac à main et je quitte ma chambre.
J'entends déjà les miaulements de Clochette qui m'attend au bout du couloir, sûrement alerté par le bruit de mes talons. Je dépose mon sac sur le plan de travail de la cuisine et m'abaisse devant mon chat qui se frotte contre mes jambes dénudées.
– Je compte sur toi pour ne pas saccager la maison, je caresse sa petite tête et elle miaule, oui oui tu as intérêt de m'écouter sinon tu vas être privé d'extra de croquette ma vieille, elle grimpe avec ses deux pattes sur mes jambes en s'étirant le corps, tu peux faire ta belle avec moi, ça fonctionne pas comme avec ton père
Je pouffe de rire.
Nabil. Encore lui.
Il est revenu quelques jours après sa première visite pour revoir Clochette. Il y avait son petit frère et Lucas avec lui. On a passé une bonne après-midi à rire tous les quatre jusqu'à ce que André arrive à l'appartement pour passer la soirée avec moi, comme prévu. Les garçons sont partis sans trop rien dire même si j'aurais aimé qu'ils restent un peu plus longtemps à la maison avec moi, mais avoir mon ex et mon flirt actuel dans la même pièce n'était peut-être pas la meilleure idée.
Surtout que André me l'a fait comprendre. Il ne comprenait pas ce que mon ex faisait encore une fois chez moi. Je lui ai expliqué que au-delà de notre rupture, nous avons toujours garder un certain lien avec Nabil et pas n'importe lequel. Son frère et ma sœur sont mariés tous les deux. Nabil reste tout de même l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie jusqu'à maintenant. C'était un amour unique. Une relation bien à nous. André ne sait rien de plus pour le moment que j'ai étais en couple avec Nabil et que notre séparation a été douloureuse. Il ne connaît aucun détail profond de notre relation avec Nabil car je ne suis tout simplement pas prête de me confier à propos de tout ça auprès de lui.
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfictie- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...