94. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

1.7K 186 22
                                    

2019 — période des showcases

2019 — période des showcases

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROUGE DRAMA


– Tu viens avec maman mon bébé ?

Je tends mes mains en me penchant par dessus le bord du lit parapluie. Il me regarde avec ses grands yeux, un sourire derrière sa tétine. Ses jambes gigotent dans le vide. Je souris et récupère Tasnim dans mes bras. J'embrasse sa joue.

– Coucou toi, tu as fais une longue sieste dis donc, je souris en passant mes doigts dans ses petits cheveux pour les remettre en place

Il gazouille pour simple réponse. Je l'emmène avec moi au niveau du lit au centre de la chambre. Je le pose sur la serviette que j'ai préparé en avance et retire sa gigoteuse. J'embrasse ses petits pieds nues, il ne porte qu'un body.

– On va changer ta couche et après, on pourra rejoindre tout le monde au salon pour que tu prennes ton goûté, je chatouille doucement son ventre avec mes doigts

Il sourit en gigotant doucement à mes gestes. Je souris et m'occupe de lui changer sa couche. Quand c'est fait, je lui remets son body et le prend dans mes bras. Je lui redonne sa tétine et son doudou qu'il attrape entre ses petites mains de bébé.

– On y va ?

Je vais pour me relever avec Tasnim dans mes bras quand la porte de chambre s'ouvre dans un énorme fracas. Je sursaute tout comme le corps de mon fils contre moi, je pose une main protectrice devant son visage.

Tarik – Tiago ! Sa voix grogne de l'autre côté de la porte mais je ne l'aperçois pas encore

Tiago – Castille ! Castille ! Regarde mes cheveux !

Il s'approche de nous en trottinant, un grand sourire sur les lèvres. Les battements de mon cœur ralentissent quand je me rend compte que c'est juste Tiago qui est arrivé trop brusquement dans la chambre. Je positionne Tasnim contre ma poitrine et caresse doucement son dos en entendant ses petits sanglots.

– Mais tu as tout couper ! J'ouvre doucement la bouche en regardant la nouvelle coupe de cheveux à Tiago, maman est là, pleure pas mon amour, c'est tout, je le berce contre moi en me relevant

Tiago – Oh non j'ai fait peur à Tasnim, je suis désolé, il pose ses mains devant sa bouche

– On t'as pourtant déjà dit avec Tarik de faire plus attention et d'être moins brusque quand Tasnim est pas loin, je m'approche de lui

Tiago – Pardon, c'est vrai

Il fait une moue désolée et baisse la tête. Je m'approche de lui et passe mes doigts dans ses boucles. Tiago avait une coupe plutôt longue ces derniers temps. Ses cheveux atteignaient presque ses épaules et c'est vrai, que ses cheveux avaient besoin d'un rafraîchissement, on en avait parler avec Tarik et Tiago, lui était d'accord de se couper les cheveux mais je pensais pas autant ! Ses cheveux sont maintenant cours, dégradé sur le côté et le dessus de ses cheveux est légèrement plus longs, il lui reste quand même ses petites boucles.

ROUGE DRAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant