17. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

2.5K 214 101
                                    

2011 – vendredi, le jour du date

2011 – vendredi, le jour du date

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROUGE DRAMA

Aujourd'hui on est vendredi.

Je suis trop stressée parce que c'est aujourd'hui que j'ai mon « date » avec Leonardo.

Bon c'est pas DiCaprio mais il partage quasiment la même coupe que lui, à l'époque du film Titanic. Il est vraiment trop beau comme mec. Physiquement il est grand, avec un physique plutôt athlétique qu'il travaille sûrement plusieurs jours par semaine à la salle de sport. Il a des beaux yeux verts. Je n'ai pas forcément de style niveau garçon, pour moi ce qui compte le plus c'est la beauté intellectuelle et surtout l'humour. Mais il faut dire que Leonardo m'a plus que tapé dans l'œil. Donc passer une après-midi rien qu'avec lui, ça me stresse vraiment.

Cette après-midi je n'avais pas cours alors j'ai pu rentrer à l'appartement pour pouvoir manger et me préparer un peu plus. J'ai voulu faire un effort en me maquillant un peu plus que je le fais d'habitude avec simplement du mascara sur mes cils. J'ai ajouté un peu de fard à paupières, du blush et du gloss. Pour mes cheveux, j'ai pris le temps de les onduler sur quelques-unes de mèches. 

Pour ma tenue, je ne l'ai pas changé. Ce matin j'ai enfilé l'un de mes jeans préférés avec un chemisier blanc à ma sœur, elle ne sait pas encore que j'ai piqué un haut dans son dressing mais comme d'habitude, elle ne va rien me dire. Pour mes chaussures, j'ai mis l'une de mes paires de converses préférées.

Je me trouve plutôt jolie quand je me regarde dans le miroir.

Alma – Castille t'es là ? Je sors de ma chambre et me dirige vers le séjour, ma sœur tourne la tête vers moi en déposant ses affaires sur la table du séjour

– Tu es déjà là ?

Alma – Oui, j'avais envie de travailler à la maison, elle passe devant moi pour aller dans la cuisine, tu pars à quelle heure pour rejoindre ce mec ?

– Bientôt...

Alma – Stressée ? Elle tourne la tête vers moi avec un petit sourire sur les lèvres, je hoche doucement la tête en posant mes fesses sur l'un des tabourets du bar de la cuisine, t'es jolie comme tout, il va forcément tomber sous le charme, je lâche un petit rire

– Je sais pas, j'ai d'abord fait un effort pour moi

Alma – Si lui ne le voit pas, tant pis, il rate sa chance, je souris et secoue la tête, tu veux que je te dépose ?

– Non, je vais prendre le métro et y aller toute seule, ça va m'éviter de ne pas trop stresser, elle hoche la tête en récupérant sa tasse de café, je crois que je vais y aller, au cas où qu'il y ait une galère avec la ligne de métro

ROUGE DRAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant