2011 – tard dans la nuit
ROUGE DRAMA
Je donne un coup de menton vers le dernier iencli que je vais servir cette nuit, il est tard et la soirée que j'ai passée avec mes proches s'est terminée il y a déjà plus de deux heures, tout le monde a quitté l'appartement sauf Alma et sa sœur qui vont dormir à l'appart.
J'ai laissé Alma dans le salon, déjà à moitié endormie dans le canapé quand je suis descendu prendre mon tour. En rentrant dans l'appartement, c'est au même endroit que je la retrouve, maintenant complètement endormie dans le canapé. Je passe par la cuisine pour ranger toutes les choses que j'ai sur moi, à sa place habituelle et ne perd pas de temps pour finalement rejoindre le séjour.
Je m'approche d'Alma en essayant le moins possible de la déranger dans son sommeil, je glisse doucement l'un de mes bras sous ses cuisses et l'autre dans le bas de son dos. Elle pousse un léger grognement et s'accroche d'elle-même, avec son bras, autour de ma nuque quand je mets un peu de ma force pour la porter et l'accompagner jusqu'à ma chambre.
Je pousse la porte avec mon pied et entre dans la pièce.
Je la dépose sur mon matelas et la brune reste accrocher à moi, je me retrouve à moitié penchée au dessus d'elle lorsqu'elle ouvre les yeux.
Alma – T'es tout gelé, sa main chaude glisse sur l'une de mes joues et je fais un sourire de coin
– Je vais prendre une douche et je te rejoins juste après samha
Alma – Hm non, je dois t'offrir mon cadeau d'anniversaire, je l'ai pas encore fait...
– Je veux pas de cadeau, ce soir m'a suffit, elle me lance un regard de travers, malgré ses paupières encore à moitié fermé
Alma – Je reviens, elle se lève du lit et je la suis des yeux, elle fait seulement quelques pas dans la chambre avant de s'arrêter devant mon bureau
Elle attrape un sac immaculé blanc sans aucune inscription dessus. Putain je l'avais même pas vu celui-là tout à l'heure. Elle revient vers moi dans le lit en grimpant dessus en se mettant à genoux, elle tend le sac vers moi.
Alma – Joyeux anniversaire tatlim, elle me sourit en me regardant droit dans les yeux
Je souris de coin en saisissant le sac entre mes mains et prend bien le temps d'observer son visage au passage. Ses longs cils sont relevés, ses pommettes sont rouges, l'une de ses joues porte la trace du coussin sur lequel elle était appuyer quelques minutes plus tôt dans le canapé. Ses lèvres portent encore ce rouge à lèvre que j'aime voir dessus, même si ce dernier s'est effacé au fur et à mesure de la soirée et des moments où je l'ai embrassé, par pulsion lorsque que nous étions seuls dans la cuisine.
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfiction- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...