2015 – quelques jours après
ROUGE DRAMA
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain pour vérifier une dernière fois que mon maquillage et mes cheveux soient nickel avant de partir. Je fixe mes lèvres et les presses une dernière fois ensemble pour bien diffuser mon rouge à lèvres rouge, le drama que je mets depuis des années et qui je sais, est le préféré de Nabil.
Je tire sur la robe noire et moulante que je porte ce soir, j'ai l'impression qu'elle me boudine un peu mais je n'ai pas le temps de choisir une autre tenue, j'ai déjà perdu trop de temps dans ma préparation juste pour ma tenue.
Je quitte ma salle de bain et m'assois sur le bord de mon lit pour enfiler ma paire d'escarpin noir à la semelle rouge.
Castille – Alma ! Je relève les yeux vers la porte de ma chambre, Castille arrive dans l'encadrement de la porte
Elle porte un ensemble deux pièces, pantalons et veste qui lui vont comme un gant ! En dessous de sa veste, on voit légèrement un haut en dentelle. Ses cheveux longs et foncés sont coiffés dans des ondulations qui tombent en cascade sur l'une de ses épaules et dégage une partie de son visage à peine maquillée. Un peu de mascara, blush et gloss comme à son habitude. Elle est sublime. Une belle jeune femme, complètement épanouie et amoureuse.
Castille – Les noirs ou les rouges ? Sachant que les noirs sont les préférés de Tarik, mais que je porte une tenue noir et que mon body en dessous est rouge, je fais un rappel de couleur avec les talons ou je la joue full black ? Je regarde sa tenue et je plisse doucement les yeux
– Full black, les talons rouges ça risque de faire de trop
Castille – Merci, elle repart vers sa chambre en trottinant et je souris doucement
Je me relève et je vais me parfumer pour finir ma préparation. Je récupère la pochette que je vais prendre ce soir sur mon lit. Je vérifie que j'ai bien tout à l'intérieur et je sors de ma chambre en éteignant la lumière de la salle de bain.
Je rejoins le salon, là où Castille est déjà. Elle tourne en rond en étant sur son téléphone, elle pianote sur son écran et je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle est en train de parler par message avec Tarik.
– Tu vas me donner la gerbe Cas' arrête de tourner en rond comme ça, elle se stoppe sur ses deux pieds et elle relève les yeux vers moi, t'es comme ça à chaque showcase
Castille – J'y peux rien, ça grouille de groupies ces trucs ! Et puis ça pue la transpi, ça me dégoûte
– Tu as toujours détester les boîtes, je pouffe de rire
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfiction- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...