2018 —
ROUGE DRAMA
Je relis le mail que j'ai reçu il y a quelques minutes. Ça doit faire au moins la dixième fois. Je suis assise sur le bout de notre lit, dans la chambre que nous occupons dans la villa en Afrique du Sud. C'est notre deuxième journée ici. Je me suis promis de profiter de ces jours off avec tout le monde, avec mon mari. D'ailleurs aujourd'hui, nous fêtons nos noces de coton avec Tarik, déjà une année entière où nous sommes mariés. Cette pensée me donne le sourire malgré les larmes qui menacent de quitter mes paupières.
Je pose mon téléphone à côté de moi et j'expire doucement en fermant les yeux.
Je tourne la tête vers l'entrée de la chambre quand j'entends la porte coulissante s'ouvrir. Tarik apparaît dans la chambre après avoir disparu il y a un peu plus d'une heure avec son frère, sans donner plus de précision. Il s'approche de moi, un rictus sur le coin des lèvres. Je me relève en souriant, pour essayer de lui cacher du mieux que je peux, que j'étais à deux doigts de pleurer il y a encore quelques secondes.
Il me tend le bouquet de tulipes qu'il tient entre ses mains. Je mord doucement ma lèvre. J'adore les fleurs. Les tulipes. Les Lys sont mes préférés. J'attrape le bouquet en souriant et il se penche vers moi pour embrasser mes lèvres. Je tiens précieusement, le bouquet contre ma poitrine.
Tarik – Joyeux anniversaire à nous, il embrasse mon front
– Oui, joyeux anniversaire à nous
Je pose le bouquet sur le lit et m'approche de lui pour me glisser dans ses bras. Les siens se posent autour de mes épaules et je ferme les yeux pour me retenir de pleurer, en repensant à ce mail que j'ai reçu.
Tarik – Qu'est-ce que t'as Castille ?
– Rien, pourquoi tu dis ça ?
Tarik – Tu trembles dans mes bras là, je sais que tu me trouves extrêmement sexy comme mari mais quand même, je lâche un pouffe de rire et ses mains se posent autour de mon visage, dis moi, ça sert à rien de me cacher ce qui va pas
Je le regarde droit dans les yeux. Il a raison. Toute manière je n'ai jamais réussi à lui cacher quoique ce soit, même avant d'être ensemble, je lui confiais tout.
Je m'écarte de ses bras et récupère mon téléphone, je le déverrouille et lui tend le téléphone, déjà sur la page du mail. Il me lance un regard avant de se saisir du téléphone pour lire le contenu du message. Je pince mes lèvres entre elles et une première larme m'échappe.
Je regarde Tarik. Ses sourcils se froncent au fur et à mesure de sa lecture. Ses mâchoires se resserrent et ses yeux se relèvent vers les miens. Je pleure silencieusement, sans vraiment pouvoir me contenir. Mon corps tremble de nerfs. Mes muscles sont tendus.
VOUS LISEZ
ROUGE DRAMA
Fanfiction- 𝖕𝖓𝖑, Alma & Nabil, Castille & Tarik Lorsque Alma rencontre Nabil, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait enfin connaître cet amour, celui qui nous anime de l'intérieur, pour lequel on se dit prêt à tout, mais nombreux seront les obs...