87. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

1.8K 169 22
                                    

2018 — Août, Grèce

2018 — Août, Grèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROUGE DRAMA

Nous sommes au mois d'août et nous avons décidés avec Tarik, de partir en vacances tous les deux avec Tiago. Ce sont ses premières vacances dans sa toute petite vie et nous avons décidé de l'emmener pas n'importe où. Nous sommes en Grèce depuis quelques jours et nous allons rester ici pendant encore une semaine, soit une dizaine de jours de voyage.

Nos premières journées ont tournés autour des grasses matinées, de nombreuses baignades, des tonnes de glaces déjà ingurgitées et quelques balades le soir lorsque le jour se couche, que nous sommes en chemin pour aller manger tous les trois.

Je regarde Tiago qui fait la sieste sur le canapé du séjour. Ses cheveux encore humides de sa douche après notre longue baignade de ce matin, la chaleur et le repas de ce midi a su lui donner sommeil. Je pique ma fourchette dans mon bout de pastèque que je mange ensuite.

Je frisonne en sentant un baiser piquant, par sa barbe, être déposée sur mon épaule dénudée. Je tourne la tête et regarde vers Tarik qui revient lui aussi de sa douche. Il jette un regard vers Tiago en se servant quelque chose à boire.

Tarik – Un en moins on dirait

– Hm, il s'est endormi en quelques secondes, j'étais en train de lui démêler ses boucles, je ricane et reprend un bout de pastèque

Tarik – J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu aussi apaisé que depuis que l'on est ici

– Je suis heureuse de nous voir lui offrir des premières vacances comme celle-là, je fais un petit sourire qui reste triste, Tarik s'approche dans mon dos

Tarik – Il faudrait pas qu'il prenne trop goût à tout ça quand même, je ricane et Tarik pose ses mains sur mes épaules

– Regarde le dormir comme un petit prince, bien sûr qu'il a déjà pris goût à tout ça

Ses doigts sur mes épaules, commencent à les masser délicatement. Je me détend doucement et repose doucement l'arrière de ma tête contre son torse. Ses lèvres dépose un unique baiser sur l'ossature de ma mâchoire.

Tarik – Toi aussi tu as pris goût à ces vacances, je me retiens de sourire

– J'adore les glaces de ce glacier en bas de la rue, effectivement... je ricane et le sens sourire contre ma peau, je me sens bien ici et l'idée de couper nos téléphones pour la journée, c'est la meilleure décision que l'on a prise

Tarik – On en avait besoin tous les deux, je hoche la tête

Sa tête s'approche un peu plus de la mienne pour se poser contre mon épaule. Ses mains se posent de chaque côté de mon ventre qu'il caresse doucement par dessus ma robe blanche d'été. Je souris et profite de ce moment de calme entre nous deux, nous trois.

ROUGE DRAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant