Les débutantes viennent d'arriver et tout le monde parle et discute dans la joie et la bonne humeur. Le soleil vient réchauffer l'atmosphère. Je suis au buffet avec ma mère, mon père, sa copine et mon frère.
-Alors comme ça tu est une débutante Devy ? Me questionne mon père avec un sourire.
-J'étais pas vraiment pour au début mais finalement je suis contente d'avoir accepté. Répondis je en portant un regard vers les filles près de la piscine.
-Moi je suis toujours étonnée de ton choix. Intervient ma mère en croisant ses bras.
-Tu vas t'en remettre ? Ironisais je.
-Et alors toi Steven, tu travaille à un bar ? Continue la copine de mon père.
-Ouais c'est ça. Sourit mon frangin.
-Devy tu peux me montrer où sont les toilettes s'il te plais ?
Je lâche mon assiette rempli de nourriture et hoche la tête positivement.
-Et voilà.
-Je peux en prendre ? Demandais je.
-Seulement si tes parents sont d'accord.
-Oui. Pourquoi ne le seront t'ils pas ? Rigolais je de nervosité.
Comme si ma mère accepterait ça. Mais bon il faut un début à tout et je serais me contrôler.
-Tu pourras apporter celui là à ta mère s'il te plais ? Me questionne la copine de mon père.
-Oui bien sûr.
Elle me sourit et sort de la maison.
-Bon Jeremiah tu me fais confiance ?! M'exclamais je.
Le bouclé a l'air surpris de mon élan puisqu'il écarquille les yeux. Cependant un sourire malicieux arbore vite ses lèvres.
-Qu'est ce que tu mijotes ?
Je me contente de lui sourire en faisant des mouvements avec mes sourcils.
-Vous faites quoi ? Apparait Conrad.
-De la Margarita à la Grenade ! Dis je plein d'entrain.
-Il va peut être falloir sortir du plus gros matos.
-Pas de carnage cette fois ci. Rigole Jeremiah.
Conrad sort un mixeur et le pose près de moi.
-Les instructions cheffe ? Me demande t'il.
Je souris et nous préparons tout les trois le délicieux cocktail. Je retire le bouchon de la bouteille d'alcool et commence à verser avec précaution mais Conrad pose sa main sur la mienne et n'hésite pas à en verser plus que la quantité indiquée. Je rigole face à ce mélange qui risque de nous faire passer une bonne soirée.
Conrad met en marche le mixeur et il retire ses mains du couvercle mais Jeremiah lui en empêche.
-Non non, je veux pas me retrouver à faire le ménage comme la dernière fois.
-Comment ça collait sur le sol après. Sourit Conrad en se remémorant un souvenir.
-Excellent. Déclarais je.
-Fais goûter. Dis Jeremiah en s'emparant du verre avant de tremper ses lèvres dans le liquide.
-Ah ouais j'adore.
Soudainement la porte d'entrée s'ouvre et se referme à la foulée. Des pas se font entendre avant de faire apparaître un homme de grande taille.
-Surprise !
-Papa ! Jeremiah saute pratiquement de son tabouret et pars faire un câlin à son père.
-Salut Devy.
-Salut. Lui souris je.
-Ça va Conny ?
Conrad finit de nettoyer et débarrasser le plan de travail sans jeter un coup d'œil à son père.
-Ouais. Répond t'il après une minute de silence.
Conrad contourne le buffet et se dirige vers la sortie. Son père veut le réceptionner mais Conrad ne lui en laisse pas le temps.
-Une Margarita ? Demandais je.
VOUS LISEZ
The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]
Teen FictionPlage, piscine, soirée avec les mamans... voilà ce qui caractérise les vacances habituelles d'été. Mais cet été à une nouvelle facette que les autres. Changement physique et mental entraîne un changement dans les relations... (Tiré de la série) J...