Chapter 17 : Betrayal

184 5 0
                                    

Je suis installée sur le canapé aux côtés de Cameron. L'ambiance est à son comble. Les gens sont joyeux et cela me fais sourire. Je les observe en restant dans ma bulle confortable.

Jeremiah débarque avec un micro et à l'air de chercher quelqu'un en particulier puisqu'il détourne la tête sans arrêt. Finalement celle ci s'arrête miraculeusement sur moi. Un sourire malicieux apparaît sur ses lèvres. Il s'agenouille auprès d'une enceinte et branche le micro. Soudain la musique perd de son intensité pour être remplacée par la voix de Jeremiah qui résonne dans la maison.

-J'aimerais porter un toast à quelqu'un se soir ! S'écrit-il en levant un verre qu'il pioche au hasard sur la table.

Une foule de gens applaudit en poussant des cris.
Jeremiah s'approche doucement de moi avant de s'arrêter en face de Cameron.

-Elle s'appelle Devy et elle est juste ici ! Complète t'il en me pointant du doigt.

Les invités tournent leur tête en ma direction avant d'applaudirent une nouvelle fois. Une chanson débute alors avec un volume qui emplit la pièce. Jeremiah commence à chanter dans le micro et nous faire une chorégraphie improvisée. Les gens autour se remettent à danser en rythme. Jeremiah s'avance vers moi et me tend sa main. Je me renfrogne dans le sofa en hochant négativement la tête.

-Aller viens ! Insiste t'il avec un grand sourire.

-Non mais vas y toi, t'as pas besoin de moi. Répliquais je.

Il fait une moue mais elle ne dure que très peu de temps car les débutantes arrivent et rejoigne Jeremiah pour danser avec lui. Finalement Cameron après avoir été acclamé par les filles rejoint le groupe pour danser avec eux. Je souris d'amusement en voyant mes amis ainsi.

Au bout de quelques musiques je préfère partir en commençant à chercher Taylor. Ayant fouillé tout le rez de chaussé je me rends au premier étage. Je déambule de pièce en pièce. J'arrive finalement à un long couloir et me dirige vers la porte du fond. Je la clenche et mes yeux se posent d'abord sur un lit deux places avant de se poser sur mon frère et ma meilleure amie entrain de s'embrasser langoureusement. Ma bouche s'ouvre et mes yeux s'écarquillent comme des soucoupes. Ils ne remarque pas ma présence et Steven soulève Taylor pour la coller au mur. Il passe ses mains sur ses cuisses et Taylor posent ses mains dans ses cheveux. Sans fut trop et je fini par m'interposer.

-Je vous dérange pas ? Demandais je sarcastiquement d'une voix froide.

Steven retire ses mains de mon amie et celle ci s'écarte de lui.

-Oh putain. S'exclame mon frère en me voyant.

Lâche comme il est, il ne perd pas plus de temps et déguerpit aussi vite que possible de la pièce.

-T'es sérieuse ? M'indignais je.

Taylor baisse les yeux.

-Tu te tapes mon frère alors que je t'ai dis qu'il était déjà sur une fille et puis c'est mon frère quoi ! M'exclamais je.

-C'est bon tu vas pas en faire un drame.

Elle relève la tête pour déposer ses yeux sur moi.
Je reste de marbre mais sa réplique me coupe le souffle.

-Un drame ? Un drame. Je lève les yeux au ciel.

-Si tu t'intéresserais plus à moi au lieu de toujours penser qu'à Jeremiah et Conrad, t'aurais compris que j'étais en crush sur ton frère. Déclare t'elle.

Je déglutis et ma bouche se coud.
Sérieusement, je n'avais pas remarqué ?
Suis je autant égoïste ?

Voyant que je ne dis rien, Taylor quitte la chambre en me laissant seule avec plein de regrets.

The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant