Je m'arrête net devant eux avec les yeux grands ouverts. Voyant sûrement qu'une personne les dévisagent, ils se tournent tout deux vers moi. La fille me regarde étrangement et Conrad est choqué de me voir là. Son regard après s'être arrêté de me fixer descend sur ma tenue ce qui me fait rougir. Un silence très très gênant s'est déposé entre nous trois.
-Est ce que ça va ? Demande la fille mal à l'aise.
Je prend conscience que j'ai l'air d'une fille totalement chelou. Je secoue la tête.
-Euh désolée... Bafouillais je.
Je recule en fixant Conrad mais je trébuche et loupe de peu de me casser la tête juste devant eux. Je me reprend de justesse et quitte rapidement cette endroit.
Je me retrouve finalement près de la mer. Je m'installe face à celle ci. J'ai vraiment été une vraie gourde. Et pourquoi avoir réagis de la sorte ?
Je ne sens même pas une présence se faire à côté de moi.
-Salut.
Je me tourne vers cette voix.
-Salut.
-Je peux te rendre compagnie ?
-Oui oui.
Il me regarde avec un sourire timide mais moi je regarde droit devant moi. J'arrive pas à me sortir cette scène de la tête.
-Tu vis ici ?
-Non, je viens que l'été. Dis je en me forçant à prendre contact avec ses yeux pour ne pas être impolie.
-C'est cool.
-Ouais c'est sur. Et toi t'habites ici ?
-Ouais je suis même pas à trois minutes.
J'hoche la tête avec un sourire.
-Tu connais des gens ici ? Reprend il.
-Très peu. Je suis pas du genre à venir dans des trucs de ce style. Avouais je en regardant l'ambiance qui se fait derrière moi.
-Oui moi aussi.
Cette fois si je le regarde totalement.
-Et qu'est ce qui t'as fais changer d'avis ?
-Euh bah je sais pas trop en faite.
Il sourit et je le lui rend.
-Je voulais voir un peu comment c'était. Il hausse les épaules en regardant l'horizon.
-C'est pareil. Comme je suis la plus jeune je suis vu encore comme un bébé.
-Tes frères et sœurs sont là du coup ?
-Oui y'a mon frère et sinon deux amis mais ils me considèrent aussi comme leur sœur.
-Je vois. Je m'appelle Cameron au fait.
-Devy. Souris je.
Je commence à trouver l'atmosphère détendue mais je suis vite coupée par des bruits qui proviennent de derrière. On se retourne automatiquement avec Cameron. Je reconnais toute suite l'une des deux personnes qui mène le combat. Je n'hésite pas et me lève .
-Tu m'excuses. Dis je à l'attention de Cameron.
Je me dirige droit vers eux mais quand je me retrouve presque à leur hauteur le mec qui est dos à moi me donne un violent coup de coude par accident. Je me retrouve projetée sur le sable. Je ramène ma main à mon nez en sentant une douleur se propager.
-Oh putain Devy ça va ?
Jeremiah arrive et m'aide à me relever. Je me maintiens à ses avants bras de peur de tomber une nouvelle fois.-Il m'a pas raté. Dis je en m'essuyant le nez.
Jeremiah pouffe un rire voyant que j'ai l'air de bien aller due à mon humour.
-Viens on rentre. Il me prend la main mais je la lâche.
-Je vous rejoins à la voiture je dois dire au revoir à quelqu'un.
Il me scrute un instant avant d'approuver par un hochement de tête.
-Désolée je vais devoir y aller.
-Oh oui je comprends.
-Contente de t'avoir rencontré.
-Moi aussi Devy. A une prochaine fois j'espère.
-Oui. Salut et bonne nuit.
Je finis par le laisser et prend le chemin de la voiture mais des alarmes retentissent.
Je me met à courir. C'est la merde. Vite vite vite. Oh non. Sérieusement faut vraiment que ça arrive quand je suis là. J'arrive à la voiture et grimpe à la va vite sur le siège passager. Jeremiah allait démarrer mais je le coupe avec panique.
-Steven.-Oh merde, je vais le chercher. Jeremiah sort en trombe du véhicule rouge.
Et voilà que je me retrouve seule avec lui. L'atmosphère qui était il y encore une seconde des plus stressante et où tout le monde courait comme des fous s'efface. Cette voiture nous enferme dans une bulle. Je n'ose pas me retourner et me contente de fixer l'extérieur. Mais le toucher d'une main sur mes cheveux me fais me raidir. Je suis une statue.
-Ils sont beaux tes cheveux.
Mon cœur reprend de la vitesse. Trop de vitesse.
VOUS LISEZ
The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]
Teen FictionPlage, piscine, soirée avec les mamans... voilà ce qui caractérise les vacances habituelles d'été. Mais cet été à une nouvelle facette que les autres. Changement physique et mental entraîne un changement dans les relations... (Tiré de la série) J...