Nous marchons côte à côte avec Taylor le long de la plage. Le soleil devient plus brillant et les personnes se font moins nombreuses. Les mouettes planent au dessus de nous et profitent de cette horaire peu chargée pour ramasser les miettes de nourriture sur le sable. Seul le bruit des vagues, les cris éraillés des mouettes et le faible vent parvient à nos oreilles.
-Devy promet moi qu'on restera meilleure amie. La voix de Taylor me réveille de ma rêverie. Je tourne la tête dans sa direction et je la vois la tête baissée avec une mine attristée.
-Pourquoi cette question ? Demandais je en rigolant légèrement.
Elle relève subitement la tête.
-Promet le moi. Personne ne nous séparera ?
Mon sourire se dissipe quand je la voit autant sérieuse.
-Oui. Je te le promet. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Elle met un moment à me répondre. Elle cherche les bons mots. Mais surtout Taylor ne veut pas se rendre vulnérable en montrant ses émotions.
-Tu t'es faites un tas de copines et même un potentiel petit ami.
-Et alors ?
-Tu comprends pas ? Tu passes tout ton été avec ces nouvelles personnes et moi je suis juste là une journée.
-En quoi tu as peur que ça change notre amitié ? On se connaît depuis quoi ? Genre depuis l'enfance. C'est pas des gens que je connais depuis cinq minutes à peine qui vont changer notre relation.
Elle me regarde et me sourit.
-Viens. Je l'attire avec moi en la prenant par la main et on court jusqu'à l'eau.
Nous dînons tous ensemble autour du repas concocté par Susannah. Celle ci nous a donné à moi et Taylor des couronnes de fleurs que je trouve très jolies. À droite se trouve Taylor et à gauche Cameron. En face Jeremiah avec à sa droite Steven et sa gauche son frère.
-Alors comme ça tu est végétarien ? Demande Jeremiah en voyant l'assiette sans viande de Cameron.
-Oui. Répond t'il avec un sourire poli.
-Pourquoi tu as décidé de l'être ? Continu le bouclé.
-J'aime les animaux donc je ne vois pas l'intérêt de les manger. Après mon choix est personnel je respecte ceux qui en mange.
Quand il dit ça je me sens un peu honteuse surtout que j'ai une bouchée de bœuf. Je l'avale en vitesse et pose ma fourchette. Je descend mon regard vers la nourriture et je n'ai bizarrement plus très faim.
-Donc ça ne te dérange pas d'être avec quelqu'un qui en mange ? Poursuit Jeremiah en me jetant un coup d'œil. Steven et lui se lance des regards amusés.
Je sens la tournure que va prendre le dîner et je n'aime pas ça. C'est pourquoi je lui fais les gros yeux mais malheureusement il ne le calcule pas.
-Non pas du tout. Cameron me jette un doux regard.
Oh mon dieu je suis tellement gênée. Il me l'aurait fait quand on serait que tout les deux j'aurais déjà étais en nage mais là devant ma mère, mon frère et les frères Fisher je ne sais plus où me mettre. En plus sa réplique accentue mon embarras.
-Embrasser une personne sur la bouche alors qu'elle vient de manger de la viande cela ne te dérange donc pas ?
A quoi il joue ?!
-Non regarde la preuve.
Sur cette phrase Cameron se tourne et se penche vers moi avant de m'embrasser furtivement sur les lèvres. La brochette qui se trouve en face de moi a toute suite le clapper de fermé. Quant à moi on peut en dire autant.
VOUS LISEZ
The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]
Teen FictionPlage, piscine, soirée avec les mamans... voilà ce qui caractérise les vacances habituelles d'été. Mais cet été à une nouvelle facette que les autres. Changement physique et mental entraîne un changement dans les relations... (Tiré de la série) J...