Chapter 13 : Best friends

189 3 0
                                    

-Cette fois si elle va choisir quoi tu penses ? Me demande Jeremiah les bras croisés avec un sourire amusé.

-Oh elle pourrait très bien avoir une fanfare avec elle.

On rigole de bon cœur quand des ballons de baudruches sortent du bus. La tête de Taylor apparaît derrière.

-Joyeux anniversaire !

On se prend dans les bras et Taylor fait ensuite la bise à Jeremiah.

-T'es trop belle Devy ! Tu m'a enfin écouté. Cette tenue te vas trop bien. Fit Taylor en analysant mes vêtements.

-Merci.

-T'a vraiment changé.

-Je t'avais bien dis que cet été n'allait pas être le même. Lui dis je.

-Non mais regarde toi, elle est pas super jolie ? T'es pas d'accord avec moi ? Demande t'elle à l'attention de Jeremiah.

-Comme toujours. Me souris Jeremiah.

Le rouge me monte aux joues mais Taylor change de sujet et je la remercie profondément.

-Au fait toujours aussi canon Jeremy. Déclare Taylor avec un regard aguicheur.

-Tu sais que c'est toujours pas Jeremy son prénom ? La questionnais je.

-Ouais mais moi je préfère Jeremy.

Elle continue de le regarder avec une attitude de séductrice. Je sens bien que Jeremiah n'est pas réceptif et est plutôt gêné même s'il sourit.

-Bon on rentre ? Propose t'il.

-Euh non d'abord j'aimerais bien faire un petit détour. Annonce ma meilleure amie en me lançant un regard dont je comprend toute suite le sens.

Assis tout les trois à une table avec un parasol on se régale Taylor et moi à manger un banana split.

-Tiens.

Taylor sort un petit sac à motif fleuri quelle me tend. Je lui souris avant d'ouvrir. J'en sors un maillot de bain deux pièces de couleur fuchsia. J'écarquille les yeux.

-Taylor c'est super gentil mais...

-Ah non non pas d'excuse. Tu vas le mettre en plus c'est un cadeau donc on refuse pas.

Elle prend une cuillère de glace.

Je me tourne vers Jeremiah qui a l'air lui non plus pas très convaincu.

-Ça ressemble pas du tout à Devy de mettre ça.

-Rho rabat joie ! Sérieux il est canon ! En plus je suis sûr que t'as que des maillots de bain une pièce. Dit Taylor sûre d'elle.

Je me pince les lèvres en baissant les yeux.

-Voila ça t'en fera un !

-C'est vrai qu'il est peut être pas mal. Dis je pour conclure cette conversation.

-Sinon on fait quoi ce soir ?

-Susannah nous prépare comme chaque année un super bon dîner. Répondis je fièrement.

-Sérieux ? Demande t'elle dépitée.

-Bah oui.

-Devy tu crois pas qu'il faudrait que tu fêtes ton anniv avec des gens ton âge ?

-Mais il y aura toi, Cameron et les gars bien sûr.

-Oh je suis pressée de rencontrer ce Cameron. Déclare subitement Taylor avec un sourire.

-Y'a une soirée chez Nicole. On peut y aller après le dîner ? Propose Jeremiah.

-Cool ! C'est qui Nicole ?

-C'est ma grande sœur pour le bal des débutantes. Tu verras elle est géniale. Annonçais je avec enjouement.

Taylor perd soudainement son sourire.

-Vous trouvez pas qu'il fait chaud ? On rentre ?

Elle se lève en se dirigeant vers la voiture.

-Euh ok. Fit Jeremiah en se levant à son tour.

Pourquoi Taylor a eu un changement de comportement ? Elle qui veut tout savoir cela ne lui ressemble pas.

The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant