Chapitre 35 : Clear water and kisses

274 2 0
                                    

Honnêtement, au plus profond de moi et sûrement avec une once d'esprit ignorant et naïf, je pensais que la relation avec Conrad allait s'améliorer voire nous emmener sur un amour réciproque.

Quand il m'a adressé un sourire au cours de danse je me suis gorgée d'illusions enivrantes. Mon cœur a dû s'emballer et prendre ce sourire et cette salutation pour une porte grande ouverte à ma portée.

Pourtant ce petit nuage sur lequel je m'étais installée sagement s'est dissipé. A son retour Conrad est devenu froid et distant. Comme si rien ne s'était passée. Comme si j'étais redevenu la Devy d'avant. Sa réaction m'a blessé mais il ne m'avait rien promis de toute manière donc j'ai dû prendre un air indifférent. Enfin de ce que j'ai pu lui laisser voir.

Pourquoi mon cœur le veut-il lui ?
Pourquoi ne veut-il pas accepter l'autre alors qu'il a su réveiller des papillons également dans mon ventre ?
Pourquoi mon cœur veut-il la complexité ?
Pourquoi rejette t'il les autres ?

Voilà les questions que je me pose en cet instant allongée sur le dos en étoile de mer dans la piscine à 21h du soir.

Est-il possible que Conrad ait peur ?
Peur de m'avouer ou de s'avouer à lui même ?
Ou a-t-il encore des sentiments pour Nicole ?

Comme me l'a dit ma meilleure amie il y a peu de temps au téléphone : « si l'un ne veut pas de toi il y a toujours le deuxième ».

Mais ceci est-il une bonne manière de procéder ?

« Devy, c'est l'été et t'es dans une gigantesque maison avec deux gars avec de nombreux avantages physiques alors laisse toi bercer vers l'un d'eux et profite sans te poser de questions ! L'été c'est fait pour ça non ? La débauche et la rêverie »

Je m'enfonce dans l'eau en fermant fermement les yeux. L'eau n'est pas si froide à cette heure. Elle est légère et douce.

Soudain des mouvements se font entendre dans l'eau. Surprise, je remonte à la surface. Je dégage mes cheveux et me frotte les yeux. En les ouvrant je ne suis plus seule dans l'eau turquoise.

Jeremiah se tient devant moi avec une sourire rayonnant. Ses iris brillent sous le clair de lune. Ses boucles blondes parfaites. Son nez droit. Ses pommettes seyantes. Ses lèvres fines.

-Je te l'ai sûrement jamais dis mais tu es très jolie. Déclare le bouclé en s'approchant un peu plus.

Je sens mais joues rougir à une vitesse folle.

-Qu'elle est la raison de ta présence ? Demandais je avec un sourire.

Pendant un moment Jeremiah ne me répond pas et il se contente de me fixer intensément.

-Je dois avoir une raison particulière pour aller dans ma piscine ? M'interroge t'il en haussant un sourcil.

-Non... Je me pince les lèvres.

-Ta journée avec CamCameron s'est bien passée ?

-A vrai dire j'ai mis fin à cette ambiguïté et on reste seulement à amis, c'est mieux comme ça.

Il recommence son analyse sans me répondre immédiatement. Jeremiah continu de se rapprocher doucement sans faire de bruit.

-Pourquoi l'avoir fait ? As-tu des sentiments pour quelqu'un d'autre ?

-Qu'est ce que tu aimerais entendre ? Je détourne sa question par une autre.

-Oui. Annonce t'il directement sans filtre.

Je me rapproche à mon tours. Dans l'eau, nos doigts se touchent. Nos respirations s'entrechoquent. Et mon cœur augmente en pulsations.

-Dis le moi. Dis je d'un ton ferme.

Il entrelace nos doigts et me ramène vers lui. Nos poitrines ne sont qu'à quelques millimètres. Son souffle atterrit sur mes joues. Ses lèvres m'attirent.

-Je te veux. Je veux être avec toi Devy. Et ça depuis longtemps.

-Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ne me l'avoir jamais dis ? Demandais je décontenancée.

-Ça a toujours été Conrad. Je ne voulais pas m'y opposer. Du moins jusqu'à cet été. Tu as toujours été ma meilleure amie mais maintenant je veux plus.

-Plus maintenant. Maintenant tu peux t'opposer. Jeremiah. Embrasse moi.

Il ne lui en faut pas plus pour que ses lèvres atterrissent sur les miennes. Ses mains viennent se positionner sur mes hanches. Nos lèvres se cherchent. Puis sa langue me demande l'accès. Alors je ne refuse pas et nous entamons une nouvelle étape. Une étape agréable et qui refait naître des papillons dans mon ventre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant