Chapitre 18 : Tormenting

179 3 0
                                    

Je reprends mes esprits et respire un bon coup en me frottant machinalement les yeux pour ne pas paraître bizarre. Je sors ensuite de cette pièce frustrante. Je descends les escaliers sans faire attention aux gens qui m'entour. Je ne me sens plus à l'aise ici. La chaleur environnante m'empêche de respirer correctement et le brouhaha incessant me donne le tournis.

Je sors dehors pour prendre une bonne goulée d'air frais. J'entends des voix familières à ma droite ce qui me fais retourner. Je reconnais Jeremiah et Cameron entrain de jouer au bière pong. Ils rigolent joyeusement et une boule se forme dans ma gorge ne voulant pas les déranger.

-Oh Devy ! S'exclame Jeremiah avec beaucoup d'enthousiasme comme s'il ne m'avait pas vu depuis longtemps.

Il se dirige vers moi en tendant les bras accompagné d'un grand sourire à la Jeremiah. Il me prend dans ses bras et me fais basculer de droite à gauche. Je pense qu'il est bourré.

-Tu veux jouer avec nous ? Me propose le bouclé en se détachant de moi.

Je dérive mon regard dans celui de Cameron déjà braqué sur moi. Il me sourit tendrement.

-C'est gentil mais je décline. Répondis je en reportant mon attention sur Jeremiah.

Je me dirige malgré tout vers Cameron timidement.

-Tu bois finalement ? Demandais je en voyant les gobelets d'alcools posés sur la table.

-Non, c'est Jeremiah qui s'occupe d'ingérer tout ça. Rigole le brun.

-Je comprends mieux son comportement.

On glousse gentiment en voyant notre ami boire cul sec un gobelet bleu.

-Est ce qu'on peut rentrer ? Demandais je avec hésitation en triturant mes doigts.

-Euh oui si tu veux. Mais quelque chose ne va pas ? S'inquiète Cameron.

Je relève la tête vers lui en me forçant à sourire.

-Non non, seulement je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête. Mentis je.

-Ça peut se comprendre. Me sourit-il avec chaleur sans détecter mon mensonge façonné à la va vite.

Je lui souris en retour.

Cameron a ses mains dans ses poches et fixe d'un regard vide l'obscurité se projetant devant lui. Face à cette mine tristounette je me stoppe subitement en m'arrêtant en plein chemin.

-Désolé, je ne t'ai même pas demandé si ça te dérangeait de partir. Je me sens coupable de l'obliger à quitter la soirée alors qu'il avait l'air de s'amuser. Je n'attend pas de réponse et commence à faire demi tour.

-Je vais demander à l'un des garçons de me ramener. Je voulu repartir dans le sens inverse mais on me retient le poignet.

-Ça me dérange pas Devy. Déclare Cameron.

Je me contente de le contempler tout en me disant que ce garçon est véritablement adorable.

-Merci. Lui souris je sincèrement.

J'ouvre la portière mais avant de pouvoir m'installer, Cameron m'interrompt dans mon geste.

-Devy ?

-Oui ?

-Est ce que tu es sûre que tout va bien ? Sa phrase est timide, hésitante et frêle. Il a dû réfléchir un petit moment avant de se décider à me la poser.

-Ne t'inquiètes pas. C'est juste de la fatigue. Cette journée a été chargée après tout. Le rassurais je.

Il me sourit mais d'une manière différente. Il ne me croit pas cette fois ci. Je prie pour qu'il n'insiste pas. Je n'aime pas lui mentir mais l'embêter avec mes problèmes, ça non.

-En tout cas, si tu veux parler à quelqu'un sache que je suis là.

Cette phrase me touche plus qu'elle ne devrait. Il monte dans la voiture. Je reste quelques secondes immobiles puis avant de monter moi aussi je chasse une larme tombait sur ma joue.

The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant