Sans pouvoir me contrôler je tombe sur les fesses contre le sable. Je me retrouve finalement assise avec mes jambes ramenées vers ma poitrine. Je continue de fixer les mouvements fluides de l'eau face à moi sans me retourner car de toute façon je sais qui c'est.
-Tu penses pas que vivre sous l'eau, ça pourrait être bien ? Je demande sans lui prêter attention une seule seconde.
Je le sens se rapprocher pour s'asseoir à mes côtés.
-Je pense surtout que si on ne réussi pas à respirer ça va être compliqué. Répond t'il.
-Outre les aléas.
-Alors oui j'aimerais bien.
-Pour quelle raison ?
-La liberté ? Je sais pas trop.
Je me relève subitement à en perdre l'équilibre. Cependant, je me remet vite sur mes pieds et droite. Je regarde intensément le spectacle merveilleux qui se déroule dans l'entièreté de mon champs de vision.
-Moi aussi j'ai besoin de souffler. Je dis ça de façon assurée avant de me diriger avec détermination dans l'eau.
Je ne sais pas si c'est l'alcool mais l'eau froide ne me fais pas d'effet. Je ne sens aucun de mes muscles se raidirent et aucune chair de poule apparaître sur ma peau. L'eau m'arrive aux genoux et elle commence à toucher l'extrémité de ma combishort. Je l'entend me suivre.
-Devy, tu vas faire quoi là ? Demande t'il sans cacher sa part d'inquiétude.
Je me retourne brutalement vers lui les poings serrés. J'anime mes prunelles aux siennes.
-Je viens de te le dire. Dis je d'une voix sèche que je n'arrive pas à contrôler.
Sa mine se déconfit due à mon intonation et à mon comportement étrange. Pourtant il continu de me fixer comme pour chercher des réponses à ses questions qui doivent le tarauder. Puis il marche lentement vers moi. Je reprend mon chemin vers l'autre monde. L'eau m'arrive dorénavant au ventre.
-Arrête tu veux ! S'écrit t'il voyant mon comportement fougueux.
Je sais que lui aussi s'obstine à vouloir découvrir ce monde. Mais lui il ferme les portes qu'on lui ouvrent. Je pense que l'alcool m'aide à franchir le pas contrairement à lui.
-Devy ! Mais qu'est ce qu'il te prends ?!
Je m'arrête net dans ma démarche ce qui fait qu'il se cogne à mon dos. Je peux sentir son souffle chaud dans ma nuque. Par contre cette chaleur me fait apparaître une chair de poule. Son buste est collé à mes omoplates. Mon dieu faite que ça cesse... C'est tel un supplice, une sorte de contenance intérieur. Faite que ça continu jusqu'à la fin des temps. Oui. C'est lui. Je le sais maintenant. Je ne bouge pas d'un millimètre. Lui non plus. Puis soudain dans un geste divinement envié j'amène ma main à la sienne. Je l'enlace avec force. Il se laisse faire. Toujours dos à lui je ferme les yeux et prend une grande inspiration. Je sens que j'ai mal à la poitrine. Pourquoi ? Je suis bien là. Avec lui. Seulement et uniquement lui. C'est à lui de prendre le relais. Il vient agripper sa deuxième main à mon autre main. Ce fut comme l'électrochoc. Je fais volte face pour me retrouver collé encore plus à lui mais de l'autre sens.
Mains enlacées. Ventres enivrés. Poitrines gonflées. Cœurs embrasés. Yeux verrouillés. Nous sommes rentrés dans l'autre monde. Ensemble.
VOUS LISEZ
The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]
Teen FictionPlage, piscine, soirée avec les mamans... voilà ce qui caractérise les vacances habituelles d'été. Mais cet été à une nouvelle facette que les autres. Changement physique et mental entraîne un changement dans les relations... (Tiré de la série) J...