Chapitre 25 : Dance of death

140 2 0
                                    

Direction la plage ! Pour encore mieux profiter de cette journée on a décidé avec le groupe de partir continuer la soirée sur la plage. Bien évidemment j'ai ramené la Margarita !

Alors qu'on s'installe tous en ronde autour d'une mini table dépliante, j'en profite pour déposer le cocktail et les verres dessus. Je me retrouve assise à côté de Cameron et Gigi avec en face de moi un Jeremiah particulièrement excité.

Tout le monde discute et rigole face à des anecdotes. J'aperçois mon frère et Sheyla enlacés l'un contre l'autre et même si cette scène me fait sourire je ne peux m'empêcher de le voir avec ma meilleure amie. J'ai soudainement de la peine pour Sheyla mais ce ne sont pas mes histoires du moins par rapport à leur couple donc je n'ai rien à dire.

Nicole est assise sur une mini chaise en toile à côté de Conrad assit à même le sable. Conrad a t'il des sentiments à l'égard de Nicole ? Je sais éperdument que Nicole en a, mais Conrad c'est une autre affaire.

Alors que mes pensées s'échouent comme les vagues sur le sable, l'envie de pimenter ces retrouvailles me vient en tête.

-Qu'est ce que vous dite d'un jeu d'alcool ?

Les paires d'yeux se retournent sans aucune exception vers moi.

-J'aimerais avoir plus de détails. Annonce Gigi.

-On est en duo et le premier qui met la pièce de monnaie dans le Tupperware a gagné et l'autre doit boire sa Margarita. M'exclamais je fier de mon jeu.

-D'accord je suis partante. Déclare Nicole.

Les lancés s'enchaînent et je me retrouve plusieurs fois à boire ce qui m'oblige à me resservir en cocktail rouge. Ma descente est incroyable pourtant mon attention ne se fait pas vraiment sur la quantité que j'ingurgite...

Je me retrouve face à Jeremiah mais comme notre pièce atterrit en même temps dans le bocal on doit boire tout les deux. Jeremiah se pointe de deux doigts au niveau de ses yeux pour finalement les retourner en ma position. Il sourit et tout en me fixant avalé d'une traite son breuvage. Je répète son geste juste après avec le même sourire.

Mon verre à la main je danse sur la plage avec les filles pendant que les garçons jouent au palais. L'alcool m'a définitivement fait descendre dans les abysses de l'enchantement. Mon corps perd toutes directives que mon cerveau a du mal à suivre. Ou peut être que c'est l'inverse ? J'en sais rien mon esprit est brumeux. L'effort que je donne pour réfléchir me fait tourner la tête. Mes mouvements ne sont pas du tout coordonnés.

Oh la la j'en peux plus de moi même. « Je vais savoir me contrôler » bien sûr tout est sous contrôle là maintenant. C'est à peine si mon esprit a pas fuit mon être tellement je suis au fond du trou. Est ce que y'a un fond à un trou ? Il peut être interminable non ? Oh et puis zut.

Je quitte les filles en titubant et en franchissant de près de m'étaler comme une vraie merde dans le sable. Je ne sais d'ailleurs pas comment je réussi à atteindre l'eau salée. Pourquoi mes pas m'emmène là ? Mes pieds rentrent en contact avec l'eau fraîche, ils se crispent à ce changement de température. Mes yeux divaguent au dessus des vagues. Oh c'est drôle mon jeu de mot non ? Haha je suis un cas perdu.

-Tu comptes t'enfuir à la nage pour me semer ? Intervient une voix derrière moi.

The Summer I Turned Pretty [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant