Quelques heures plus tard l'alarme de Matt sonne me réveillant par la même occasion ; plutôt que de se lever et se préparer, il râle sous moi en resserrant son étreinte. La joue contre son torse, j'attends que la phase râleuse passe pour pouvoir me rendormir et grappiller quelques heures de sommeil de plus lorsqu'il éteint son alarme, referme ses bras sur moi et inspire profondément. La sensation d'ensommeillement toujours vivace en moi, je sais que mon réendormissement est proche si je ne suis pas stimulée par des bruits parasites qui m'arracheraient de ce délicieux et reposant état, chose qui n'arrive heureusement pas.
En réémergeant je ne sais combien de temps plus tard, ses caresses se font sentir sur ma peau ... Sur mon dos, sous mon t-shirt .... Elles me font du bien et c'est peut-être à cause d'elles que je me suis réveillée d'autant qu'elles me font beaucoup de bien ... C'est à la fois excitant et ça chatouille ... Des instants plus tard leur caractère chatouilleux s'est complètement évaporé pour ne laisser prégnante que la dimension excitante de ce geste ... Avec son autre main, il me caresse la nuque occasionnant l'apparition de frissons couplés à l'étrange activation de mes terminaisons nerveuses clitoridiennes ... Cet homme sait pertinemment ce qu'il provoque et déclenche en moi et le sachant, il n'y met aucun terme, continuant dans le même silence à m'allumer, à prendre plaisir à me voir me tortiller connaissant que trop bien ce point faible et malheureusement la pauvre femme en manque d'affection que je suis le laisse poursuivre ... Après tout n'a-t-il pas dit hier qu'il me prêterait ses doigts ? Ou alors s'agissait-il de ses mains ? Bref je m'en fous et ne rechignerai sûrement pas à recevoir cette affection.
Sa main monte plus haut sur mon dos, cette zone sur laquelle je n'ai aucun contrôle et qui à cet effet, réagit au passage de ses doigts ; mes omoplates deviennent hyperactives et sont même prises de spasmes. .... Au bout de plusieurs minutes de lutte, je laisse échapper un gémissement qui semble être le premier de nombreux autres.
Mon bassin se joint à la partie et se presse régulièrement contre sa jambe ; afin de camoufler ma voix, j'enfouis mon visage contre son torse et j'ai l'impression de sentir son érection lentement se réveiller. Joueuse, je profite encore de ses caresses avant de faire passer mon pied sous sa jambe et de le remonter lentement vers l'arrière de la cuisse. Plusieurs allers-retours plus tard son érection s'est clairement endurcie et les muscles de cette dernière n'ont de cesse de se contracter et de se relâcher ... Silencieusement ou presque nous poursuivons ces caresses que je ne veux pas cesser. Dirigeant ma main vers sa cuisse de courts instants plus tard, il m'attrape vivement le poignet, se retrouve sur moi, m'écarte les jambes en s'aidant de ses genoux, m'attrape le poignet restant qu'il maintient contre le lit avant de dire :
- Pourquoi cherche tu à franchir la limite ?
- En quoi ? N'est-ce pas toi qui cherche à le faire en t'attaquant directement à mon point faible ?
- Je t'ai dit que je t'aiderai et c'est ce que je faisais ; tu n'aurais rien dû faire d'autre que la recevoir
- Ne me fais pas passer pour une égoïste ; qu'est-ce que ça change si on se fait plaisir tous les deux ? Je t'aide et tu m'aides en retour après tout tu es très doué du bassin
VOUS LISEZ
ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱ
SpiritualSûr de lui, presque imbu de sa personne, la faire sienne n'est pour lui qu'une simple formalité après tout il en a l'habitude. Elle, c'est un radar, une sentinelle et elle sait d'emblée qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il insistera, pers...