Posant mon regard sur mon téléphone, je remarque que la communication est toujours en cours alors je raccroche et lui passe un nouveau coup de fil. Son téléphone est toujours sur sonnerie et cette dernière fait réellement mal aux tympans d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il trouve d'excitant avec des tonalités aussi agressives et agaçantes pour les oreilles ; le seul point positif c'est que je sais qu'en ce moment, il l'entend sonner et avec un peu de chance il ne se trouve pas trop loin d'ici.
- Allô ?
- T'es où ? Demande-je sèchement
- Pas loin
- Dis moi où. Je ne rigole pas Jason.
- Au Fratellini Caffe
- C'est une blague j'espère ! Je peux savoir ce que tu y fous ?
- Je prends un verre avec lui
- Tu te fous clairement de ma gueule c'est ça ? Dis-je coléreuse Qu'est-ce que je t'ai dit quand tu m'as appelé ? L'invective-je d'une voix calme mais furieuse
- Relaxe, je ne suis pas loin
- Relaaaaxe ? Tu t'entends parler ? M'agace-je Je viens te chercher.
- Pourquoi tu en fais tout un plat ? Je vais bien dit-il complètement blasé
- J'en fais tout un plat parce que tu es mineur et que tu te trouves en ce moment avec un homme que je ne connais pas d'ailleurs que sais-tu de lui pour commencer hein ? Rien. Alors tu la boucles et tu m'attends.
- Ok ...
Je raccroche et décide de m'y rendre puisqu'il est situé à quelques kilomètres de là. Le fait qu'il s'y trouve en ce moment veut dire qu'il est monté dans le véhicule de cet homme et pour cette raison il aura de sérieux comptes à me rendre. Depuis quand on monte dans la voiture d'un homme qu'on n'a vu que deux fois ?
- Alors ? Il est où ?
- Fratellini Caffe. Dépêchons-nous d'y aller
- Ok ...
Durant le trajet je garde le silence parce que j'ai une forte intolérance à certaines choses et certaines attitudes. Je ne tolère surtout pas le fait que mon frère soit consciemment monté dans la voiture d'un inconnu pour boire un verre avec ça n'a strictement aucun sens.
Il va m'entendre.
Matt gare rapidement devant le Caffe et je m'empresse de sortir du véhicule pour me retrouver dans l'enceinte de l'établissement. Malheureusement, dans un premier temps je ne le vois nulle part puis, m'avançant dans l'établissement, je l'aperçois assis en face d'un homme se tenant dos à moi.
Lorsqu'il me voit, il souffle emmerdé avant d'avaler quelques gorgées de sa boisson
- Lève-toi de cette chaise et pose immédiatement ton gros cul dans la voiture.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱ
روحانياتSûr de lui, presque imbu de sa personne, la faire sienne n'est pour lui qu'une simple formalité après tout il en a l'habitude. Elle, c'est un radar, une sentinelle et elle sait d'emblée qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il insistera, pers...