ⒸⒽⒶⓅⒾⓉⓇⒺ ③⑨

33 5 0
                                    


Mon envie et désir de baise se font si forts que j'en viens à douter qu'elle soit pleinement assouvie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon envie et désir de baise se font si forts que j'en viens à douter qu'elle soit pleinement assouvie. Ils vont dans un club ce soir pour célébrer la nouvelle, je m'y rendrai également, me trouverai des filles et tenterai de calmer l'immense désir refluant dans mes veines. 

Une fois dans ma voiture, mon regard reste braqué sur cette porte d'entrée ; j'ai conscience de me comporter comme un fou mais je n'en n'ai rien à faire d'ailleurs tout ce que je fais la concernant, je le mets sur le compte de l'enquête que je fais sur elle. Il y a des choses que je sais et d'autres que j'ai encore à découvrir. 

Trois heures plus tard, cette porte s'ouvre de nouveau pour la énième fois et quatre individus en sortent dont elle. Ils se rendent vers un véhicule garé à quelques mètres derrière le mien ; une fois qu'il démarre, je fais de même et effectue une filature dans les règles de l'art. J'ai toujours aimé filer les gens surtout les personnes suspectes et en possession d'informations intéressantes pour moi. 

De nombreuses minutes plus tard, le véhicule semble chercher une place de parking au vu des différents tours qu'il effectue et du ralentissement de sa cadence ; ils semblent donc avoir trouvé leur bonheur dans cette allée. Des instants plus tard, ils semblent longer la rue dans l'autre sens ; je descends alors de mon véhicule et longe la même rue. Etrangement, deux d'entre eux ont leur bras autour d'elle tandis que le dernier est excentré dans la rue et semble être au téléphone. Il y a des éclats de rire ; plusieurs fois elle s'immobilise semblant se tenir le ventre et implorant, emprise de rire pour que ça cesse. Ses accompagnants semblent dans le même état qu'elle.

- Sérieusement Matt arrête je vais tremper ma culotte à cause de tes conneries

- Les toilettes ne sont pas loin mon ange tu pourras te soulager sans problème

- Regarde ce que tu lui as fait j'espère que t'es fier de toi 

- Arrête de te donner des airs Cyrano, tu y as participé aussi et donc tu es aussi coupable que moi

- Mais je suis loin d'être celui qui a commencé

Le troisième s'avance vers elle qui s'est accroupie, il s'abaisse à sa hauteur et semble lui dire des choses puis elle se relève avec son aide et longe désormais la rue le bras sur sa taille ; il semble éloigner les deux autres d'elle et les fautifs supposés semblent toujours autant pris de rire et les suivent en se tenant toutefois en retrait jusqu'à ce que tous les quatre, ils franchissent la porte d'un club. 

La franchissant à mon tour, je trouve la musique plutôt bonne et semble les avoir dans cette foule, perdu de vue. Qu'à cela ne tienne ils sont dans ce club alors je me cherche une place stratégique ; une fois trouvée, je balaie la salle du regard, m'attardant sur les femmes, leurs fesses, seins, cuisses, hanches et vêtements. Il m'arrive même quelques fois de me projeter entre quatre murs, m'imaginant avec certaines d'entre elles. Les positions, le rythme, l'intensité ... Me prenant un verre, je laisse mes pensées se projeter et imaginer diverses choses éveillant à coup sûr mon entrejambe et attends.

ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant