Presqu'une semaine s'est écoulée depuis que j'ai quitté son appartement et elle ne répond ni à mes appels ni à mes messages.
Agaçante elle est. Ce n'est pas des manières de se comporter avec son presque mec. Je ne la savais pas aussi susceptible et voilà que le week-end approche à grands pas ... Dire qu'elle m'ignore depuis quatre jours c'est vraiment poussé même pour une psychopathe comme elle ; je n'ai rien fait de mal pour mériter le traitement du silence à part énoncer une vérité et je trouve dommage qu'elle agisse comme une enfant ; on est adultes après tout ... Attends ... J'espère qu'elle est au moins majeure parce que me retrouver avec une accusation de détournement de mineur me fera beaucoup plus de mal que de bien.
Si c'est de l'espace qu'elle souhaite avoir pour se remettre de ses émotions, je lui en laisse volontiers ... Mon unique satisfaction est d'avoir mis les choses au clair tant avec elle qu'avec son entourage ; ils savent à quoi s'en tenir.
- Sais tu au moins à quoi tu ressembles assis là ?
- A quoi ?
- A un mec prêt à pleurer parce que sa petite amie l'ignore
- Pleurer ? N'exagère pas Ian ; je voulais juste garder le lien avec elle mais on a vraisemblablement affaire à une boudeuse
- Ça te surprend ? Tu l'as clairement affichée devant ses parents
- Je n'ai fait qu'exposer des faits ! Elle m'a laissé l'embrasser et m'aurait mordu si elle était contre ... C'était préférable et hautement nécessaire. Regarde moi je ressemble à un figurant ? Non je suis le personnage principal et ils devaient tous le savoir
- T'y es quand même allé un peu fort
- Elle me ment sur sa relation avec son Américain depuis je ne sais combien de temps alors qu'elle connait ma politique sur le mensonge ; elle l'a fait sans le moindre remord ni une once de culpabilité pourtant c'est la première à dire qu'elle ne supporte pas les menteurs ; c'est une sacrée hypocrite.
- Elle a probablement ses raisons
- Qui s'invente un faux mec de nos jours ? C'est quand même aberrant !
- Discutes en avec elle
- Quand elle daignera décrocher au téléphone
- C'est pathologique Chris laisse lui de l'air
- Pourquoi tu- ?
Je réalise que j'ai mon téléphone à l'oreille et que les tonalités se succèdent ; l'éloignant pour voir qui j'appelle, je réalise que c'est elle en me demandant comment j'ai pu craquer un fois de plus alors que je me suis dit que je lui laisserai de l'air ... Putain mon gars qu'est-ce qui te prend ? Je raccroche en me disant qu'il n'est pas avisé de poursuivre et de maintenir ce comportement. Manquerait plus qu'elle s'en serve pour dire que je la harcèle.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱ
EspiritualSûr de lui, presque imbu de sa personne, la faire sienne n'est pour lui qu'une simple formalité après tout il en a l'habitude. Elle, c'est un radar, une sentinelle et elle sait d'emblée qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il insistera, pers...