Quelques petits instants plus tard, je le sens me pénétrer d'un coup ; mes parois internes s'écartent volontairement pour accueillir cet intrus qui bien évidemment n'est mentalement pas le bienvenu ; malheureusement et après plusieurs va et vient, je ne peux continuer à me retenir et expire un profond gémissement du fait de l'angle de cette pénétration ... La manière dont il exécute ses va et vient est le parfait reflet de son expertise ce qui confirme bien son statut de playboy et de coureur de jupons ; il n'y a qu'à voir la position dans laquelle il m'a mise, il savait à force d'expérience et de pratique que cette position offrait un angle optimal pour une pénétration profonde, une pénétration qui serait fortement plaisante pour celle qui la recevrait. Répétant ses mouvements de bassin, je ressens progressivement un verrou sauter en moi et à chaque fois que son sexe me pénètre, je gémis ; oui, c'est bon, tellement bon d'ailleurs que je ne souhaite pas que ça s'arrête, l'angle est trop parfait et me fait ressentir du plaisir c'est vrai alors il est légitime que je ne veuille pas que cela s'arrête alors lentement mais sûrement, je me perds dans le plaisir que les frottements de son sexe contre mes parois me fait ressentir.
Cet intrus qui était à l'origine non désiré devient progressivement le bienvenu tant ce qu'il me fait ressentir est intense ; j'aime la manière dont il va au fond d'ailleurs à chaque fois qu'il le fait je pousse un profond gémissement ; il va d'ailleurs si profondément en moi que j'en tremble presque à chaque fois que son sexe bute contre mon col et c'est tout bonnement délectable de ressentir pareille chose, dans cette position où je suis complètement pliée en deux.
- Annnhh Mhhhh Ahhh
- T'es tellement étroite ... Ahh
- Mhhh je vais être gentille et t-te dire que c'est p-pas mal ce que tu fais anhh
- Tu ne me la feras pas Naëlle ; dit-il en s'enfonçant plus en moi me faisant pousser un gémissement ce n'est pas juste pas mal, ne t'entends-tu donc pas gémir ? Tu mouilles exagérément, tu aimes clairement me sentir en toi reconnais le dit-il d'une voix sauvage
- On n'est p-pas là pour faire la c-conversation ; je veux que tu me fiches la p-paix alors si on p-peut éviter de p-parlementer, ça m-me ferait p-plaisir
- Je ne suis pas d'accord parce que vois-tu, j'aime échanger avec ma partenaire, savoir ce que ça lui fait de me sentir en elle, si elle préfère une position plutôt qu'une autre, un rythme particulier plutôt qu'un autre et il me semble que tu préfères que j'accélère pas vrai ? Joignant progressivement le geste à la parole me faisant encore plus gémir
Ses a-coups chatouillent agréablement mes parois et même si je tente de me retenir, ma respiration me trahit, il le sait, le voit et surtout le ressent et ça me gêne. Posant ses mains sur mes cuisses et s'appuyant sur elles, la profondeur de la pénétration me rend folle. Son sexe est ... Merde délicieux en moi et lorsqu'il martèle mon bout du monde de cette façon, je risque d'en devenir chèvre.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱ
SpiritualeSûr de lui, presque imbu de sa personne, la faire sienne n'est pour lui qu'une simple formalité après tout il en a l'habitude. Elle, c'est un radar, une sentinelle et elle sait d'emblée qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il insistera, pers...