A présent j'ai l'assurance qu'elle sera avec moi pendant un an et même au delà si je joue correctement mes cartes, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne finisse pas avec moi pendant ce laps de temps.
Jamais je ne me serais dit qu'un jour, je sortirai avec une femme ; j'ai refusé cette éventualité pour différentes raisons et surtout par égard pour ma mère ; les femmes sont trop instables aussi bien physiquement que psychologiquement et je n'ai pas envie de m'impliquer avec une puant les problèmes à plein nez, comme ce qui s'est passé avec Clara. Fabriquer des photos, m'envoyer de faux documents médicaux comprenant un test de grossesse et un dépistage censé m'incriminer alors que nous n'avons jamais pris de risque pouvant mener à ce type de conclusion et de résultat n'a fait que me montrer à quel point les femmes peuvent être folles. Heureusement pour elle, elle a cessé son attitude ... Je pense que nous avoir entendu Naëlle et moi au téléphone a été particulièrement choquant pour elle ... Et maintenant que j'y pense, Naëlle m'a posé une question censée ... Que se passera-t-il quand je coucherai avec une femme qui me fera ressentir plus de choses ? Parce que jusque-là, c'était Clara qui me faisait ressentir des choses extra au lit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai gardée aussi longtemps avec moi et qu'on s'est vu pendant autant d'années. Je doute que je prendrai le risque de rencontrer une autre femme pendant l'année que nous passerons ensemble et même après parce que s'il y a une chose que je veux garder, c'est elle.
Il n'est donc pas utile de penser à des choses qui ne se produiront pas. La situation dans laquelle j'étais avec Carla était différente de celle dans laquelle je suis avec Naëlle. Avec Carla, j'étais un séducteur invétéré, je voyais plusieurs femmes plusieurs fois par semaine et je profitais de mon année sabbatique pour en rencontrer de nouvelles et m'amuser autant que je le pouvais avec elles sans engagement ... Naëlle a causé un court-circuit dans ma mécanique ; elle a insufflé en moi une crainte, celle de la perdre et c'est un risque que je ne peux pas prendre. C'est bien trop dangereux.
Je me gare devant la résidence d'Ian et sors de la voiture avec elle qui me suit. Mon regard ne parvient pas à se défaire du sien surtout que ces présentations seront officielles.
- Qu'on se mette d'accord, je ne suis pas ta meuf
- C'est que tu insistes en plus dis-je un sourire en coin
Nous avançant lentement vers l'ascenseur, j'ai une cruelle envie de l'embrasser mais je sais que si je cède maintenant je n'y aurais plus droit les autres jours
- Je suis sérieuse ; la semaine prochaine je rentre chez moi
- Et je viens avec toi ; mon sac est déjà prêt d'ailleurs où vas tu Samedi prochain ?
- En soirée avec la copine de Georges ; avec mon plâtre on ne pouvait pas le faire alors puisque je suis de nouveau libre de pouvoir comme bon me semble, autant en profiter
- Il sera présent ?
- Oui
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous nous y engouffrons ; j'appuie sur le bouton trois. Quelques secondes plus tard, elles se rétractent à leur étage et je la guide vers la porte à travers laquelle on entend des éclats de rire avant de sonner.
- C'est lui ! Hurle Adèle de l'autre côté de la porte avant que je n'entende ses pas se précipiter pour m'ouvrir Bonsoir Christopher !! Dit-elle avenante avant de me faire la bise
- Bonsoir Dédé et pour la millième fois arrête avec ce Christopher
- Rigole un peu dit-elle avant de porter son regard à ma droite
VOUS LISEZ
ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱ
EspiritualSûr de lui, presque imbu de sa personne, la faire sienne n'est pour lui qu'une simple formalité après tout il en a l'habitude. Elle, c'est un radar, une sentinelle et elle sait d'emblée qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il insistera, pers...