ⒸⒽⒶⓅⒾⓉⓇⒺ ③

73 6 0
                                    

L'intimidation que dire à ce sujet ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'intimidation que dire à ce sujet ?

Quand on est entouré de gaillards comme je le suis, les risques de se faire intimider sont moindres d'ailleurs la seule fois où je l'ai été c'était par ces femelles idiotes entrant dans la puberté, suite à la maturation de leurs corps ; il paraît qu'il se passe quelque chose dans le cerveau à ce moment là. Depuis cet épisode et aussi un peu grâce à mon caractère, j'en suis venue à la conclusion que « ne se faisaient intimider que ceux qui avaient une faible estime d'eux même » et encore tout est relatif. Ayant confiance en mes capacités intellectuelles, l'estime que j'avais de moi à l'époque n'était pas des plus fortes en raison de ma timidité et de ma profonde introversion.

Avec le temps j'ai appris et compris que ce n'était pas une faiblesse.

Timide je le suis, très introvertie même j'aurais tendance à dire mais ce n'est pas une tare en soi puisqu'il faut de tout pour faire un monde, c'est ma façon d'être, mon caractère, ce que je suis et surtout qui je suis.

Humains nous le sommes tous, nous respirons tous le même air d'ailleurs nous avons tous besoin d'oxygène, quand on se blesse, on saigne et la couleur de cette hémoglobine dont raffole les vampires est et restera à jamais rouge ; on fait tous nos besoins, qu'ils s'agisse de mictions ou d'excréments c'est la même chose pour tout le monde et quand notre voyage sur cette terre s'achève, on nous met sous terre, on devient poussière et ne reste de nous que notre squelette.

Ce qui me fait rire c'est que certains hommes, simplement parce qu'ils sont gonflés de muscles, oublient très souvent que s'ils sont sur cette terre à jouer aux beaux, c'est parce qu'une femme a bien voulu les porter, a accepté de vivre des souffrances inouïes pour les expulser de son ventre afin d'avoir un peu plus la paix et dire adieu aux ballonnements causés par ces têtes de cons miniatures. D'ailleurs lorsqu'un cadavre est retrouvé, on retrace plus facilement son origine grâce aux mitochondries et ces dernières sont uniquement transmises par les femmes alors qui est le sexe fort hein ?

Je m'égare un peu mais je sais me défendre. Je suis certes calme et ai peut-être l'air inoffensive, on me donnerait même le bon Dieu sans confession mais en cas d'injustifiée provocation, d'attaque verbale ou physique, je réplique sans que ça ne me dérange de rendre les coups d'autant que je ne porterai jamais le premier. J'agis selon deux modalités du genre « action - réaction » et le « Tu me fais du mal une fois, je me venge deux fois on continue ou pas ? » résume clairement ma personnalité. Mon regard et mon attitude ont effet dissuasif d'ailleurs les garçons m'ont déjà dit qu'il était agressif.

Nous vivons dans un monde d'apparence, ainsi l'image qu'on a sur moi bien qu'elle soit fausse m'est tout à fait plaisante.

- Je vais tellement danser Matt t'as pas idée !

- Moi aussi ; il me faut renouveler mon stock

- Il est déjà épuisé ? Demande-je surprise la tête vers lui

ᴜɴ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ʀᴇᴠɪʀᴇᴍᴇɴᴛ - ʙᴇɢɪɴɴɪɴɢꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant