Bonjour à tous.
Quelques informations avant votre lecture.
Cette histoire est donc une fan fiction contenant les membres du groupe de Kpop Enhypen. J'ai retravaillé leur identité, leur personnalité et certains de leurs aspects physiques. Cette histoire contient des relations entre les membres du groupe. Je vous prie alors de bien faire la différence entre leur vie réelle et cette histoire.
Je tenais à le préciser.
⚠️ Cette histoire contiendra parfois des mots crus, de la violence physique et des scènes sexuelles.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce que je viens de citer cette histoire n'est pas pour vous. Je ne préviendrai pas des scènes "choquantes" et matures, je privilégie la surprise des événements de l'histoire.
Je veillerai à ce que l'espace commentaire reste bienveillant. Et pour les relecteurs, les spoilers sont évidemment interdits. Respectons les nouveaux arrivants, qu'ils puissent lire les commentaires sans risques. Je vous demanderai donc d'être aimables et matures pour laisser l'espace commentaire agréable pour tous.
Vos questions, vos réactions et vos théories sont acceptées les bras ouverts. Je les lierai avec plaisir. Afin de m'aider à savoir si ce que j'écris vous plaît, n'hésitez pas à le signaler en commentaires ou à voter. Sachez que vos interactions avec cette histoire m'aide à donner de la visibilité à la fic. Donc si vous n'êtes pas du genre à commenter, n'oubliez pas de voter (cela vaut pour tout ce que vous lisez sur cette plate-forme d'ailleurs, ce bouton est magique pour les auteurs ne le sous-estimez pas s'il vous plaît).
Pour ceux qui sont maintenant prêts à lire, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que mon histoire vous plaira.
Votre auteure dévouée
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕 || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"Il tremblait, il avait peur. ...Alors pourquoi le voyais-je sourire ?" Plaisir et devoir sont deux choses qui ne s'assemblent pas, Et c'est bien la raison de ce chaos Jake sera ainsi confronté à la fois par le poids de son nouveau statut, et surt...