VIII. 𓆸

126 17 47
                                    

 Ce livre était en réalité plus intéressant que je n'aurais pu le penser. Effectivement, le soir même, j'avais déjà cédé à l'ouvrir. C'était inhabituel de voir tous ses mots sur papier. C'était perturbant, mais j'avais négligé son divertissement.

Un marque-page avait été posé à un chapitre particulier.

"Connaître son corps et ses plaisirs".

A première vue, j'étais réticent à m'y plonger. La dimension était directement personnelle. J'avais l'impression de faire quelque chose d'interdit, et je me demandais ce que Rina m'aurait dit.

Si elle était insensée, pourquoi ne pourrais-je pas l'être ?

Il ne me fallut pas plus pour commencer ma lecture.

"La connaissance de soi est inévitable pour un bon rapport à deux". Le visage de Heeseung s'afficha dans mon esprit, poursuivi quelques secondes après par celui de mon amie à ses côtés.

Je chassais d'une main le malheur de mon imagination qui agissait sans mon accord.

"La découverte de notre corps a la possibilité d'accroître le plaisir et notre prestation auprès de notre ou nos partenaires". Le mot "prestation" me fit pouffer, comme si nous parlions d'une pièce de théâtre ou d'un sport national. Ce n'était pas une compétition ni une course de vitesse dont on parlait. Je vérifiais la première de couverture pour m'en assurer puis repris.

Les pages qui suivirent expliquaient au détail près les manières de se découvrir seul.
Il était expliqué de commencer par de simples caresses là où nous avions envie. Lorsque le désir augmentait, ou que l'on en voulait plus, c'est que la partie en question était sensible et plaisante. Le terme exact était "parties érogènes".

Après quelques paragraphes sur la conscience de notre corps, les façons de stimuler notre envie étaient abordées. Cela pouvait passer par des sons, des images, des matières, tout ce qui rapporte aux sens. Lors du dernier paragraphe du chapitre, l'imagination était mentionnée.

"L'esprit est le premier outil pour stimuler son désir. Il est doté de la liberté d'y créer ce que l'on souhaite. C'est le parfait endroit pour y découvrir vos fantasmes les plus fous."

- Comment cela "les plus fous" ? Quel genre de fantasmes peuvent bien donc avoir les gens ?

D'où pouvaient venir leurs idées surtout ?

Je cherchais dans la table des matières le chapitre sur les fantasmes que j'étais certain d'avoir aperçu un peu plus tôt.

"Les fantasmes sont la clé du désir. Chacun en crée inconsciemment, ils sont cachés dans notre esprit sans qu'on ne le sache. Mais lorsque le désir se réveille, l'envie apporte ainsi des fantasmes. Cette curiosité de l'esprit nous amène à imaginer nos plus honteuses envies. Les plus connus sont : dominant/dominé ; observant l'acte ; le faire dans un endroit insolite ; avec plusieurs personnes ; le faire avec quelqu'un d'important ; avec un étranger ; avec des jouets ; avec des vêtements adéquats."

- Des jouets ? C'est quoi ces conneries encore.

La suite expliquait que tout variait en fonction de nos préférences, de notre entourage et de nos sentiments. Le chapitre était loin d'être terminé, je n'en étais qu'à la moitié. Je fermais le livre et le posais sur ma table de nuit. C'était assez pour ce soir.

Je m'allongeais dans mon lit en fixant le plafond. Tout ce que je venais de lire remuait dans mon esprit.

- J'ai vraiment lu un chapitre pour savoir comment me branler ? Je savais déjà faire ça, dis-je en me rendant compte de l'absurdité des faits.

𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕  || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant