Après l'évocation de Jungwon, Heeseung m'avait proposé un rendez-vous pour parler de la mythologie égyptienne. Et me voilà, en train de me préparer.
Je n'osais pas resté en tunique blanche, j'avais compris que c'était un détail que Heeseung qualifiait d'indécent. Et si Jay m'avait vu ainsi, ça ne serait pas son cas.
Je m'étais juré de parler à Rina également aujourd'hui, en espérant que le hasard fasse que nous nous croisions.
Je me demandais si elle était au courant des mêmes choses que moi. Si elle aussi avait des ressentis étranges, avec l'endroit, avec chacun des membres. Si elle aussi avait connaissance de "l'intensité" de Sunghoon.
Et si elle aussi avait des sensations nouvelles, comme des réactions primaires que l'on ne pouvait contrôler ou réprimer.
Tout était nouveau pour moi, chaque situation, jusqu'à même la seule personne que je connaissais, Rina.
Tout était étrange.
J'étais arrivé dans une petite salle, semblable à un bureau, ou une petite pièce de réception. Des coffres étaient pleins de parchemins vierges, et un bureau incliné recueillait une plume de paon et un encrier.
Un livre entrouvert était disposé sur un des deux fauteuils. Le blond n'étant pas encore arrivé, je cédais à la curiosité et saisit le livre entamé.
"L'éclosion du temps"
À première vue, la première de couverture avait l'air plutôt vendeuse. En le retournant pour regarder la quatrième de couverture, je lis le résumé, mais bien vite, je me rendis compte que ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais.
Ce livre était dédié du début à la fin, au plaisir charnel. Des descriptions, des détails crus tout le long de ses pages y étaient inscrites. Dès la troisième ligne du prologue, on pouvait clairement comprendre où cela menait.
Était-ce le livre de Heeseung ? Aimait-il lire ce genre de choses ?
Le rouge me montait aux joues et je m'empressais de reposer le livre là où je l'avais trouvé. Je ne voulais pas que Heeseung entre et me voit en train de lire ce genre de choses. J'avais eu ma dose de malaise.
Avant même que je ne me rassoie, un toussotement se fit entendre derrière moi. Je me retournais vers l'entrée et je tombai nez à nez avec les yeux noirs du blond.
- Bonjour Jake, articula-t-il presque dans un souffle.
Même si cette simple phrase aurait pu me perturber, la seule chose à laquelle je pensais était la scène d'hier. Je ne savais pas par où commencer. L'angoisse me prit au tripes. Je voulais m'excuser, mais tout cela était délicat.
Heeseung dut voir mes tracas car il me rassura immédiatement :
- Je n'en ai pas parlé si c'est ce qui te tracasse.
- Si tu n'as rien dit, sais-tu pourquoi Rina se comporte ainsi ? Mon ton avait-il été trop dur ?
- Nous avons tous été surpris, reconnut-il.
- Excuse-moi, formulai-je la voix basse. Je l'accusais alors qu'il me déclarait qu'il avait tenu sa promesse. Pardon pour la dernière fois, mon comportement était... je marquais une pause pour chercher quel mot employé puis repris, ...déplacé. Ce n'était pas malin, je prends conscience que c'était une erreur et que-
Il me coupa en levant sa paume pour m'arrêter.
- C'est normal. Ce n'est rien.
- Pardon ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕 || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"Il tremblait, il avait peur. ...Alors pourquoi le voyais-je sourire ?" Plaisir et devoir sont deux choses qui ne s'assemblent pas, Et c'est bien la raison de ce chaos Jake sera ainsi confronté à la fois par le poids de son nouveau statut, et surt...