Sunghoon
Alors que j'étais sur le chemin du retour d'une autre longue journée de recherche, non loin du Temple que je pouvais déjà apercevoir, une fumée noire jaillit.
Ni du sol, ni du ciel. J'ignore comment elle est apparue.
Sortie droit du néant, elle s'était dressée devant moi. Elle me barrait la route et les rayons du coucher de soleil. Intrigué, j'effleurais sa matière.
Activée par mon contact, elle m'encercla en un clin d'œil. Un mécanisme d'attaque ?
Être vivant ou non, je ressentais le danger partout où le sang coulait dans mes veines. Et je savais qu'entre ses murs de noirs, la sécurité n'était plus.
Malgré mes sens troublés, j'usais de mon agitation pour me défendre.
Je projetais mon aura brûlante hors de ma kinésphère, espérant qu'elle touche l'acteur de ce piège du premier coup. Mon adversaire devait être derrière cette fumée. Il devait l'utiliser pour ne pas qu'on le voit. Il suffisait de le neutraliser pour que cette plaisanterie s'arrête. Pour que je sorte de ce puits.
Mais la matière noire n'avait pas oscillé d'un pouce, et je n'avais entendu personne gémir de douleur. Puis, comme par vengeance, on m'attaqua.
Je recevais de profondes entailles, sur les jambes, les bras, le dos, le torse et même le visage. Les coups vifs s'étaient suivis d'une douleur pointue. Sans que je ne puisse rien faire d'autre que subir.
Ma chaleur corporelle ne faisait rien, elle était inutile. Je ne faisais que la déverser dans l'air, sans aucune touche. Et ce, tout en affaiblissant mon cas par la même occasion. En voulant riposter, je me vidais de ma propre énergie.
Les nombreuses entailles ne m'aidaient pas. Une fois blessé, mes plaies libéraient seules ma chaleur, et je perdais ma seule protection. La chaleur et la liberté des cieux étaient mes seules chances de survivre.
Et cette fumée me retirait les deux. Isolé par ses murs obscurs, blessé, le froid prenait place.
Alors que je pensais que mes derniers instants étaient venus, la brume se dissipa.
Peu importait la raison, si cela se trouvait ma chaleur avait eu raison de ce démon.
Tel une planche usagée, tailladé, abimé, je pris mes jambes à mon cou.
Mon sang coulait à flot, tachant le sable sous mes pieds. Le soleil s'étant couché, je ne pouvais pas puiser dans son énergie pour y trouver de la force. Râ ne pouvait m'aider.
Je claquais des dents et la chair de poule bouffait mon épiderme aux zones encore intactes. Je m'efforçais de récupérer la chaleur dans l'air que le soleil avait laissé derrière lui. J'aspirais désespérément la moindre chaleur que je pouvais ressentir autour de moi.
Par miracle, j'ai pu atteindre les portes du Temple. Je m'étais presque effondré en ouvrant la lourde porte d'entrée. Je grelotais et je luttais contre l'évanouissement. Ma gorge était si sèche.
Mais je restais éveillé, je guettais avec espoir leur arrivée au bout du couloir. Tardifs, je me suis demandé si Jungwon ne m'avait pas entendu arriver.
* * *
- Comment réagit-il à ta capacité ? Demanda Jungwon à Niki.
Ah, sa capacité. La fameuse, convoitée mais tant redoutée. J'avouais que les effets qu'elle produisait étaient assez puissants, tout paraissait si réaliste lorsqu'on était sous son emprise qu'on ne pouvait même plus démêler le vrai du faux.
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕 || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"Il tremblait, il avait peur. ...Alors pourquoi le voyais-je sourire ?" Plaisir et devoir sont deux choses qui ne s'assemblent pas, Et c'est bien la raison de ce chaos Jake sera ainsi confronté à la fois par le poids de son nouveau statut, et surt...