XVI. 🌣

127 17 31
                                    

 Je m'étais condamné à devenir un dieu. Je m'étais enfermé sans le savoir dans une aventure aux lourdes charges. Je n'en voulais pas le poids sur les épaules.

Je n'ai pas fait ce choix.

Après ce que je venais d'apprendre, sur Rina, sur moi, j'avais l'impression de fumer. Comme si mon cerveau se liquéfiait et ressortait par le trous de mes oreilles. J'avais passé toute la journée précédente à me morfondre dans mes draps. J'étais épuisé.

Et je continuais de fixer ce dessin avec dédain. Dans mon désespoir, j'avais rassemblé les fiches des dieux autour. Je pouvais voir concrètement mes découvertes.

J'avais disposé les dieux aux côtés de leur apparenté. De cette façon, je mettais à plat toute cette histoire.

Horus, dieu du ciel pour Sunghoon.

Héka, dieu guérisseur pour Niki.

Maât, déesse de la justice pour Sunoo.

Hathor, déesse de l'amour pour Rina.

Osiris, dieu de la renaissance pour Jungwon.

Et Isis, déesse protectrice pour Jay.

Malgré que je ne sois pas encore certain pour les deux derniers, j'étais fier de témoigner de mon avancée. Les secrets disparaissaient.

Et ce, parce que tout secret tombe un jour ou l'autre.

Mais mon travail n'était pas fini. Il me manquait une pièce à mon œuvre.

Il me manquait sa divinité.

Celle de Heeseung.

Et je savais pertinemment que ça n'allait pas être une tâche facile que de le faire avouer.

Une idée était revenue un nombre de fois incalculable dans mon esprit, une sorte de tactique pour trouver le fin mot de son histoire. Mais je me refusais à procéder de cette manière, parce que non seulement je trouvais cela perfide ou même dépravé, mais je me savais absolument impossible à réaliser. Je chassais donc définitivement cette idée diabolique de ma tête, cherchant une autre possibilité pour révéler à jour sa divinité. Ou mieux encore, lui faire cracher le morceau.

Et après la sienne, je devrai chercher ma divinité. J'avais du mal à croire que j'en recevrai une. C'était insensé.

Mais je devais m'y résoudre. Au moins pour connaître l'être divin qui fera partie de moi. Peut-être y avait-il un entraînement à suivre ?

Même s'il y en avait un, je n'aurais pu m'y rendre aujourd'hui. Des fourmillements consécutifs parcouraient le long de mon corps. J'avais pensé que le fait que je sois resté longtemps dans la même position en était sûrement la cause. Donc j'avais changé d'appuis.

Le fourmillement ne me quittait pas pour autant. Toujours présent à titiller chaque cellule dont ma peau était composée. Puis, ma respiration devint irrégulière, mon souffle plus court.

Apeuré par cette bouffée de chaleur soudaine, je m'élançais hors de ma chambre.

Je trébuchais au cours de ma course, des gouttes perlaient sur la ligne de mon front. Je ne savais pas si c'était une sueur due à l'effort que je fournissais à cavaler dans les couloirs, ou due à ma température qui ne s'arrêtait pas de monter.

Une fois dans la salle aux bains, mon haut disparu en clin d'œil, tombé dans une flaque d'eau. Ni une ni deux, je me retrouvais à l'eau, sans avoir pris le temps de m'être complètement déshabillé.

J'avais urgemment besoin de me refroidir.

L'eau à la température glacée enveloppait tout mon corps, calmant cette flamme qui me brûlait l'organisme. Je sentais la chaleur se rétracter, changeant considérablement mon état. Je sortais la tête de l'eau en inspirant une grande goulée d'air, encore sous l'adrénaline. Je me posais contre le mur, encore un peu haletant, fermant les yeux, complètement exténué.

𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕  || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant