XXVIII. ☾

197 17 110
                                    

À peine le rideau passé, je me hâtais de retirer mon masque. Ma peau en sueur rencontra de fouet la fraîcheur de l'air à l'intérieur. J'étais essoufflé, je toussais en tenant ma nuque endolorie.

Le silence caressait mes oreilles, le peuple ne me voyait plus. Ce moment si redouté était enfin terminé.

Je m'asseyais au sol, le contact froid du carrelage m'apaisait. Je me tenais accroupi, puis je me laissais tomber de tout mon poids pour finir vautré contre le dossier du divan.

Heeseung restait debout, juste là, à observer mon corps engourdi et à écouter mon souffle court. Je ne pus retenir le sourire qui releva mes commissures de lèvres.

- T'en as profité ? Avoue. L'attaquais-je entre deux souffles.

- Je n'ai fait que le strict nécessaire.

Lorsqu'il retira son masque, je pus découvrir une expression drôlement amusée. Ses cheveux blonds en bataille recouvraient le haut de son visage. Il passa une main sur son front, essuyant sa sueur et ramenant ses cheveux vers l'arrière. Après ce geste que je trouvais presque indécent, il esquissa un sourire satisfait. Peut-être était-ce à cause de mon état encore un peu épuisé, mais une ribambelle de fourmis parcourue mon ventre.

Je ne pouvais quitter mes yeux de lui.

- Suis-je allé trop loin ? Demanda-t-il en me proposant sa main que j'acceptais volontiers pour me relever.

- Tu n'as fait que le strict nécessaire, répondis-je imitant son ton de voix.

Même après m'être relevé, sa main ne m'était plus d'aucune utilité. Nous pouvions désormais nous lâcher. Nous deux le savions. Mais quelque chose faisait que nos mains restaient l'une dans l'autre. Nos doigts devaient profiter de la douceur du second.

Ses iris bruns, son teint caramel, son nez, sa mâchoire, ses lèvres. Tout criait à l'abandon du désir. Et je jurais que si quelqu'un n'était pas entré à la seconde suivante, j'aurais succombé.

Sans aucun doute.

Le rideau rouge fut poussé brutalement. Le porteur du masque au faucon le retira aussi vite que possible. Le visage de Sunghoon, tout autant en sueur que nous, apparut. Il était d'une furie ravageuse, et son regard de faucon ne manqua pas de pointer sur nous.

Heeseung et moi avions séparé nos mains dans un réflexe commun que je ne saurais expliquer. Mais nous avions été assez lent pour que Sunghoon le remarque.

Sans qu'aucun de nous deux ne s'y attendent, Sunghoon vira au rouge et d'un coup de poignet, il fit voler son masque dans la pièce. L'objet rencontra le mur en un claquement bien distinct. Une seconde après Sunghoon était proche de moi, toute son aura criait haine et provocation.

Il me poussa les épaules, je perdis un peu mon équilibre.

- Tu penses que c'est l'endroit pour t'amuser ? Beugla-t-il. Tuer Rina ne te suffisait pas ? Il compressa mes avant-bras sous sa poigne. Il te faut en plus être en chien sur ce bâtard ?

- Lâche-moi, m'écriais-je.

Je secouais mes bras, mais ses mains restaient agrippées. J'oralisais alors ma demande d'un ton plus ferme, mais en vain.

Je fus immobilisé, et je reconnus vite la présence de ses épines de chaleur qui attaquaient ma peau sous ses paumes. Ses épines au pouvoir si prometteur.

Cette fois, elles n'avaient rien de chaleureux ou n'occupaient aucune onde à la valeur désirable.

Son seul but était d'installer de la douleur. Une douleur bel et bien volontaire.

𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒖𝒔𝒕  || 𝐇𝐞𝐞𝐣𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant