partie 7

5.1K 433 2
                                    

Fares: j'sais pas...azy je les prends aprés un test!

moi: quel test même??

Fres: je vais vous faire un test pour vous tester! J'ai jamais pris de meuf et sah j'vous fais pas confiance. A u bout d'un mois j'verrais si j'vous tejj ou pas.

Ines: a waiii shab l'armée!!! et quoi comme situation?

Fares: braquage, livraison, compte, descente, séduction... *je le coupe*

si il croit que je vais me cambrer pour que MONSIEUR ai son argent; c'est qu'il se drogue le bâtard!!

Moi:wowowowowowo!! faudras me dire t'as fumé quoi khouya!!! moi je vais seduire?? Mais dehkaaaa!! J'vais séduire personne!!

Fares: MAIS FERME TA GUEUUUULE!!! ET J'SUIS PAS TON PD DE FRÉRE!!!!!!!

Moi:*je rie nerveusement* en sah j'me pose des question si t'es vraiment m *ines me coupe*

Ines: *en me regardant scarface* SI T'ES VRAIMENT GRAND FRERE!!! wai voila c'est ce qu'elle veut dire!!

wooo comment j'allais gaffer là!! waaaaaaaa.

Mais je me retrouve en face de mon grand frere, il ressemble de malade à mon pere allah y rahmo... Me dire qu'il ne sait pas que je suis sa petite sieur ca me tue quand même....

Fares: vous allez faire ce que je vous dit et puis c'est tout!! vous m'appeler "le boss" ou "chef"!! et commencez meme pas a faire les belles w'Allah. VOS PRENOMS

Ines: ines , 18ans, algeriienne

Moi: Sofia, 18ans aussi et marocaine.

Fares:hum!! demain vous m'attendez devant la cave à 6h!! On commence les choses sérieuse demain!!

Et ils sort, il y avait toujours les deux mecs.

???: alors maintenant y'a des meufs dans le gang?! *il rit*

je le regarde et leve un sourcil,

Ines: nan; y'a des travelos, on est des travelos mon frere, wai des travelos!!! ptn kassosse ce mec!!

je me met a dehak avec djibril mdrr

???: *il rigole* moi c'est Yanis, le bras droit du boss. *il tcheque djib puis nous sert la main* alors Ines et Sofia!

Moi: en dirait bien!

Yanis: vous allez etre les deux premieres go du gang, mise a part les keh *il riiiit*

10minutes aprés, on decide de rentrer. J'entre chez moi, allume la télé pour avoir un fond de bruit; je vais manger et je décide d'aller faire un p'tit sac pour ce gang là. J'prend de quoi me changer: QUE DES SURVETEMENTS! Y'a que des mecs et j'prefère me trimballer en joggings.

Je regarde l'heure , il est 00h34. Je vais dans la salle de bain et fais mon petit rituel puis je pars dans ma chambre pour me coucher. Je suis allongée, les bras sous ma tete et je regarde le plafond.

Aujourd'hui j'ai revu mon frere. Mon grand frere... La personne qui etait sensé reprendre la relève de mon defunt pere. Quand j'lai revu, j'ai ressenti: une enorme joie parce qu'il va bien, de la tristesse vu qu'il est tombé bien bas, de la rage et de la rancune parce que je lui en veut d'etre parti. Il avait pas le droit de partir, pas le droit d'abandonner maman, pas le droit de m'abandonner. Quand il est parti, j'ai du faire face au regard mal placé... Plus grande, je m'occupais de ma mère parce que ses crises etaient de plus en plus frequents... Al hamdûliLah, j'n'ai jamais mal tourné!

*LE LENDEMAIN MATIN*

Je me leve a 5h20. Bon, mon rituel du matin: rien d'exceptionnel! Sah j'suis de mauvaise humeur, comme si c'etait le jour et le moment --'!!! Je m'habille avec un slim noir, pull large marron qui m'arrive en bas des fesses, mes boots. Je laisse mes cheveux lachés comme d'habitude. En sortant de ma chambre, je regarde la chambre à mon frere, et j'ai un plan foireux dans la tete: je vais dans son ancien armoire et prend ses anciens joggings, comme ça je les mettrais. Je cherche la merde moi mddr!!

Je descend de mon batiment et vois ines en mode: Parle moi meme pas!!
Elle portait un jogging gris adidas, avec un gros sweet a capuche noir et blanc, elle avait mis un bonnet et la capuche et les mains dans les poches du sweet . Elle vait mis ces montantes adidas. On va devant le batiment oú on etait avant. Au bout de 10minutes, Fares et Yanis arrivent. Ils nous demandent de les suivre et on les suit sans discuté. Je te passe le trajet, ça ne sert stirctement a rien: c'etait silencieux personnes ne parlaient!

On arrive devant la fameuse villa! Waaaaa elle est magnifique!! Yanis qui roulait, se gare dans la cour et on descend. Et on entre dans la villa. Bon, déjà y'a que des mecs!! Des que Yanis ouvre la porte tout le monde se tait!! Waaaaaaa le respect mddr!!

Ines a garder ses mains dans ses poches et sa capuche mdr. Yanis nous conduit jusqu'a notre chambre. Deux lit, un placard qu'on partagera... Bref c'est simple.

Yanis: vous etes pas obliger de rester ici tout le temps. Et comme vous etes les seules meuf, si y'a un mec qui vous enmerde vous venez me voir, ou bien vous vous demerdez toute seules. Apres descendez, vous allez vous presenter.

Il sort sans nous laissez le temps de repondre. Je ferme la porte et pose mon sac sur mon lit. Ines s'allonge sur le sien.

Ines: w'Allah si y'a une personne qui m'fait chier, je le degomme!! Que ça soit un mec ou un travelo, j'en ai rien a foutre!!

Je riiigole!! Elle est de treeees mauvaise humeur quand elle dort mal. Breff on descend et tout. On s'asseoit sur les canapés mais Ines joint ses jambes a sa poitrine et reste la tete baissé. Je galerais avec mon phone. Tout les mecs etaient dans le salon ou dans la cuisine. Ça va ils nous ont pas calculé.

Fares: OW *en criant* Y'a des nouvelles dans le gang. *en nous regardant* Venez.

Je me leve, et ines aussi tout en gardant la tete dans sa capuche (on voyait mal son visage)

Fares: elle feront parti du gang quand elles autont fait le teste!! La regle c'est la meme avec elle! ON TOUCHE PAS LES PERSONNE QUI TAFFENT POUR MOI! *a nous* presentez vous.

Ines: Ines (sechement)

Moi: Sofia (sec)

Un mec: *se leve* mh et l'age?! L'origine??

Les autres rient. Je commencais reellement a m'enerver!!

Ines: *elle retire sa capuche* qu'est ce que ça peut te foutre?! Tu m'appelle Ines pi c tout!!! En quoi sa change?! Que je sois libanaise bresilienne ou meme israelienne, ca va changé qq'chose a ta vie?!? NAN! Donc mêle de ton cul et m'prend pas la tete!!!

Je me taaape une barre direct!! Inss est troooop marrantr quand elle s'enerve!!

Le mec: *s'avance vers ines* TU PARLE COMMENT SALE SALOPE?!?

Ines: Attend!!

Elle va vers la cuisine, pdt tout ce temps je riiiiigolais mddrr.

Ines: IL EST OÚ CHTABA (balai)?!??

Tout le monde etait choque, mais je riiiigolaiiis!! Elle revient avec le balais, et retire la tete et la jette sur le mec.

Ines: *en s'approchant* Monsieur, ici present, m'a bel et bien, appeler, je cite, SALOPE?! *elle le regarde* Tu m'as bien caracterisé de salope?!?

AIIIIE il est dans la merde!! C'est jamais bon signe quand elle parle en parfait francais mddr!!

Voilaa! Desooooler pr le retard!!

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant