Tout ce que je sais est que le mois qui va suivre va être mouvementé...
Je me lève vers 13h hein. Je fais mon petit rituel matinale tranquillement. Puis je pars me préparer pour partir à la villa. J'envoie un message à Ines pour lui demander si elle allait y aller, elle me dit de l'attendre. Enfin prête, je descend pour aller dans ma voiture, 5minutes apres Ines est là.
On roule jusqu'à la villa.
***
Arrivée à destination, je pars m'asseoir dans le fauteuil, j'avais joins mes jambes à mon torse, puis je jouait à un jeu totalement con sur mon tel. Ines etait je ne sais oú. Prés de moi, il y avait un canapé avec 3 vikings.
1viking: c'est toi la nouvelle.
Moi: *les yeux rivés sur mon tèl* mh
1viking: les seules go qui sont dans les truk comme ça c'est les keh hyn!
Moi: *toujours concentrée sur mon tel* mh bien.
Et là, cet enfoiré m'arrache mon tel! Il se lève, puis je fais de même.Moi: Rend.
1viking: nonono c'est malpoli de ne pas regarder la personne qui te parle. *sourire*
Moi; bat les couilles. REND!
1viking: sinon quoi?!
Moi: putain. SINON RIEN DU TOUT! TU ME REND MON TEL ET TU FERME TA GUEULE!!
Yanis entre.
Yanis: OW IL S'PASSE QUOI ICI.
1viking: rien o klm!
Moi: MAIS O KLM TA BELLE MÈRE WAI! REND MON PHONE!
Yanis: J'AI DIT IL SPASSE QUOOOOII!!
Moi: REND LÀ PUTAIN DE TA RACE!! W'ALLAH TU M'SOULES ET TU VAS PAS ASSUMER.
Et là t'entends BANG BANG. Quelqu'un a tiré deux coups.
Yanis: J'AI POSÉ UNE QUESTION !!
Il tenait à sa main droite son gun, un 9mm.
Moi: il a pris mon tèl.
Yanis: ET ALORS?
Moi: bah qu'il ferme sa gueule et qu'il me le rend!
Yanis: *a viking* REND LUI SON PHONE OÚ J'TE PETE LES DOIGTS!!!! J'ETAIS EN TRAIN DE NEHESS ET J'ENTENDS UNE HELOUFA EN TRAIN DE GUEULER!! W'ALLAH Y'EN A QUI ME RÉVEILLE J'LE FLIIIIIINGUE!!! COMPRIS?!
Moi: *en prenant mon fone* wai tranquille !
Les autres: oui.
Et Yanis s'en va. Je repars m'asseoir avec mon téléphone ^^. Et je remarque qu'il n'y a plus AUCUN bruits!
Ines: waa les soumis!!
Moi: piiiiire.
30minuteq environ aprés, Une meuf entre dans la piece, c'est le genre de BOMBE, tatouée de tout-par, avec des cheveux tellement longs qui font la serpière gueh! Quand elle rentre, tout les gars se sont retournés vers elle, ils l'ont pas lâchés du regard.
Elle regarde toute la pièce et son regard s'arrête vers moi.
Elle: t'es qui toi?!
Bon déjà, je vois qu'elle ne se prend pour d'la merde, ça tombe bien: MOI NON PLUS.
Moi: tu parles a qui là?!
Elle: a ton père!! dis t'es qui et TA GUEULE!
Moi: A mon père? Tu parles à mon pere?! *je me leve* reparle de mon père, et w'Allah tu vas le rejoindre sous terre boufone!
Elle: *en avançant* tu vas faire quoi toi?!
Moi: *sourire* des choses.
Elle arrive en face de moi, et lève un sourcil.
Elle: t'es qui? Je déteste me répéter.
Moi: ah bien , moi non plus. Qu'est ce que ça peut te foutre à toi?
Et la go, elle passe sa main dérrière son dos et sors un gun. J'explose de rire.
Moi: t'as sorti ton joujou, tu t'sens plus zehma?!
Elle le mets sur ma tempe.
Elle: REPOND!!
Ines vient par derriére, lui tapote l'épaule, la meuf se retourne en lachant "QUOI", et Ines lui décroche une magnifique PATATE! Elle lui arrache le gun des mains.
Ines: zehma tu rentres en mode Angelina Jolie et en plus de ça tu veux faire la ouff avec nous?!? Azy calme tes fesses!!
Elle se relève, et elle fronce les sourcils. A sa droite, il y avait la telecommande de la télé. Elle la jette en notre direction, je la reçois dans la gueule!
Moi: sale pute.
Ça y est, là je suis au maximum de ma colère mdr. Je sers les poings, j'attache mes cheveux à la rache. Et je m'approche d'elle. Elle attache ses cheveux elle aussi.
Viking: eh azy battez vous tal'heure ptn Yanis il dort là.
Moi et la meuf: TA GUEULE!
Elle me donne une patate que j'esquive, et s'en suit une bagarre MAGNIFIQUE mdr. J'avais un but en tête: LA DEGOMMER!
Mon chignon n'a pas tenu ni le sien donc nos cheveux etaient en mode je sais pas quoi. Bon au final je sens qu'on me tire vers l'arriere et je vois Yanis qui tire la meuf vers l'arrière. Je me debat des bras qui me tienne, la personne me retourne, je me retrouve face à Fares.Ok --'. Ça me fait mal quand il me tient ou quand il est proche de moi; il sait pas qui je suis... Je saiiiis, tu es en train de te dire que c'est moi qui l'a voulu mais j'assume pas!
Je me retourne vers la meuf.
Yanis: Ursula Sofia et sofia Ursula.
Ursula:*a Ines* et toi t'es qui?!
Ines; ta belle-mère!
Fares: j'en revois une qui se fight avec l'autre, je la buuute!
Ursula: commence pas a m'parlé comme si j'etais une bouffone. C'est cette fils de pute!!!
Moi: T'AS DIS QUOI?!?
Waaa elle est finie.
Moi: MAIS W'ALLAH ALHADEM T'AS CRU QUE J'ETAIT TA SOEUR ENFETE?!? MAIS J'VAIS LA TUUUUER!!!
Je vais vers elle, plus determiné que jamais! Mais Fares me bloque.
Moi: LACHE MOII!!
Fares; J'AI DIT QUOI JUSTE AVANT?!?
Moi: BAT LES COUILLES DE CE QUE T'AS DIT!!! ELLE PARLE PAS D'MA MERE ALLAH Y RAHMA!! ELLE PARLE PAS D'ELLE!!!
Ursula: ah t'es orpheline? *elle rit* pauuvre chouuuu.
Je prend le gun qui est bloqué dans la ceinture de Fares puis tire en direction d'Ursula. Bien sur j'ai fais semblant de la râté. J'ai visé pres de son pieds.
Ursula: T'es folle!!!
Moi: Reparle de mes parents, et si j'te tue pas, j'm'appelle pas Hasna!!!!!
Oooh putaiiin la gaffe o.O!!!!!
Et voilaaa une autre partie pour me faire pardonner de ce groooos retards.
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Ficción GeneralMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...