Khelti n'a jamais baffé ses enfants, et là elle se met à baffer 😮! Fares avait encore la main sur sa joue, les sourcils froncés, et son poingt formé.
Khelti: *en arabe* si j'avais la force de te tuer, je le ferais. YAllah entrez.
Elle tire Fares par la manche et le entre dans l'appart. Fares range son côté de "chef de gang" quand il est avec nous, moi je l'ai vu sous ses aires méchants et wAllah il fait peur, mais là nan...
J'enlace ines dans mes bras, puis je pars m'asseoir dans le salon, sawsane vient poser un plateau de gâteaux, je me sers comme tout le monde mdr, sauf Fares. Il etait en retrait et regardait autour de lui... Je l'observait, et d'un coup il se lève et sort de l'appart.
Khelti: *a moi* va le chercher.
Ines me regardait et dit "j'viens avec toi parce que c'est risqué de vous laissez tout les deux solo." Disquette level 63363848927. Je dit qu'elle a raison et on cours dehors, on demande au tdm si ils l'ont vu, mais entre ces 10 galériens y'en a aucun qui l'a vu, toz. On se met a chercher, et j'me dit qu'il est surement dans une des caves...
Ines: c'est mort, j'descend pas!!! APPELLE LE!
j'appelle et il rep, il me demande de monter sur le toit de notre bat. On cours vers notre bat et on prend l'ascenseur. On monte sur le toit, et il est allongé, avec un zdeh entre les doigts, je regarde inès,elle est inquiète ça se voit, je lui dit doucement, "j'suis pas loin" et je rentre m'asseoir sur les escaliers du bat.
DANS LA PEAU D'INES
Cette conasse me laisse là, faut vraiment qu'elle arrête de faire des trucs comme ça!! Il est devant moi allongé, les yeux rouges mais à cause des larmes, pas du zdeh. Wi le boss baisse les armes, et chiale quand il est mal... #pastoucheàlaphrasemdr.
Je m'abaisse vers lui, il me quitte pas des yeux, je lui prend son zdeh calmement en le fixant, puis je le jette par dessus le toit. Il se redresse. Et finit par se levé;
Lui: rentre chez toi.
Moi: j'suis là, j'rentre chez moi quand j'en aurai envie!! Putain, par moment, j'te detèste!!
Lui: toi zehma tu me deteste? *petit sourire trooop beau 😍*
Il approche son visage au mien, nos fronts sont collés, je le pousse.
Moi: crois pas que j'suis conne aussi.
Je m'asseois par terre, il fait pareil.
Lui: smeh inès.
Moi: pour?
Lui: pour être parti, pour l'espagne, et pour le truc là...
Je savais de quoi il parle mais je voulais qu'il le dise. Si j'ai encore des sentiments pour lui? Malheuresement wai.
Fares: le fait que tu m'kiffes. Et... bref smeh.
Il était tout rouuuuge ah j'vais le croquer !! J'me relève, et j'le regarde.
Fares: mais arrête de m'fixer!!
Moi: *je ris* le monde à l'envers. *silence* mais t'inquiète les sentiments ont disparu tranquille hein.
Fares: *en se redressant* t'es une malade toi! Pourquoi tu ments??
Moi:bah... euh j'mens pas!
Fares: mito!! *gros sourire*
Moi: *j'lui met une tape sur le bouche* arrête de rire ta race!! *je me lève* azy t'sais, nike toi!!
Il lâche un fou rire, il se lève, me porte, je suis de dos à lui, il dit "reste ici hbiba". WAllah jsuis restée choquée.
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
General FictionMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...