Partie 28

4.5K 309 26
                                    

Aujourd'hui on est dimanche, le dimanche c'est la galèèère mais j'aime bien. J'pense aller chez Ines. Elle va m'souler avec son "j'm'en fou on est dimanche". Depuis la 4ème et lâche pas cette phrase!! J'reveille Fares, on déjeune et tout. 

Fares: j'vais voir Karim.

Moi: waaa il date lui!! 

Karim c'est un gars du gang, tu t'en  rappel?! Il est dans les parties avants. 

Je lui dit que je serais chez Ines, puis je pars m'habiller et j'y vais. Bon il est 13h, on est en avril, y'a du monde dehors. Je salam les personnes du lycée et tout et j'dkl. C'est Khelti qui m'ouvre, y'a la nièce a Inès, Tasnim 😍😍!! Je kiff cette petite. Je salem tout le monde, même Faïza, la belle soeur. 

Khelti me dit qu'Inès dort encore. Hehehe, bah j'vais la réveiller avec Tasnim.

Moi: *en allant dans la chambre d'ines* on va réveiller tata batata (patate)

Tasnim: OUIIII apres on réveille Ayou  mais avec de l'eau et aré (apres) on cours. 

Mdddr elle est sadique cette enfant. J'entre dans la chambre, puis je met Tasnim sur la gueule de sa tante. Mdddr. La gamine se met a lui tirer les veuchs et crie " TATAAAA Y'A LE FOUUU (feu)". 

Ines: CASSE TOI SALE CONNE!!! 

Elle met la petite par terre. Mddr elle s'est relevée et a retiré les cheveux en disant "J'SOUIS PAS OUNE COOOONE" MDDR 😂. Cette enfant me régale. Au bout de 10minutes, la tata batata se lève en criant "j'fais rien on est dimanche". J'crois elle a cru que le dimanche s'est un congé de la vie 😑. 

Tasnim part réveillé Ayoub, puis moi j'vais dans la cuisine, avec Sawsane.

Sawsane: vient on va au grec! 

Moi: azy va t'habiller. Et préviens ta soeur. 

Elle part s'habilller, mais Ines s'est assise devant la télé.

Moi: tu viens pas au grec?!

Elle:si si.

Moi: bah va t'habiller!! 

Elle: j'vais en pyjama. M'en fou on est dimanche. On prend tasnim.

Faïza: nan, elle reste ici. 

Ines: m'en fou d'ta vie, on est dimanche.

Khelti: *en arabe* si jamais j't'attrape tu vivras plus aucun dimanche.

Ines: en gros tu veux me tuer!? PAPAAAAA?! 

Son pere vient dans le salon, en regardant sa fille, je le salem.

Lui:quoi?! 

Ines:mama elle veut me tuer!

Lui: *en arabe* j'm'en fou on est dimanche. 

Il a dit ça avec un  graaaand sourire, MDR😂. 

Ines avait un pantalon blanc taché de noir, et elle a mis le maillot algerien. Elle va mettre ses air max, se fait un chignon tout pété. J'te promet elle fout la honte elle. On prend tasnim, puis on bouge avec Sawsane. On va au grec d'la tess. Perso, j'm'en fou des gars à l'intèrieur. Pas parce que on est Dimanche, mais parce que c'est pas le grec à leur pere. On entre, Sawsane nous fait son chichi "y'a trop de gaars".

Ines: bah reste ici alors!!! 

On entre puis au final Sawsane entre aussi. On passe notre commande, puis on s'installe. J'etais de face à l'entrée, donc je voyais qui entrait et tout. Et je vois qu'il y a un groupe de filles que j'aime paaas. C'est pas des meufs qui ont des diezs avec des gars, mais c'est des groooosses comères. 

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant