Voilà la partie 8 fini . Je sais elle est courte mais la 9 sera plus longue tqt '!
PARTIE 8 :
AIIIIE il est dans la merde !! C'est jamais bon signe quand elle parle en parfait francais mddr!!
Laaa le gars se tient la tête par ce que recevoir la tête du ballais dans la gueule c'est pas jolie jolie mdrr .
Il avance vers elle et :Le mec : T SAH SALE PUTE !!! T'A CRU J'ÉTAIS TON PD POUR QU'TU M'LANCE ÇA DANS LA GUEULE !?!!!!!!
Et la il s'approche d'elle et lui met un chassé dans les jambes, elle s'éclate par terre comme une merde elle est conne wlh elle a cru le gars c'était son petit frère .
La elle se lève d'un coup et saute sur lui !!! Elle a trop cru elle 'était un bonhomme c chaud ppttddrrrr ! Nan SAH fallait voir la scène c'était terrible . Breefff , bah la , au moment où elle lui saute dessus y'a Yanis qui vient séparer .Yanis : OOWWOH !!!! C QUOI ÇA ZEUBI !?? VS ÊTES SÉRIEUX LA !? C la première fois vous vous voyez et y'a déjà embrouille !!! On est pas des animaux sahbi ! Inès calme toi wlh c ton premier jour , tu fais la go comme ça !
Inès : MAIS QUOI C'EST LUI CE TAHANE QUI COMMENCE A ME TRAITER DE SALOPE !! ET J'ME LAISSE FAIRE ?!!!
Le mec : MOI J'SUIS UN TAHANE ?! MOI J'SUIS UN TAHANE ?!!! J'TE BAISE MOI SALE KHAMJA !
Il s'approche d'elle et Yanis le métrise :
Yanis : OH! C bon Hakim toi aussi , c une go wsch ! reste trql kho .Inès : C TA SŒUR LA KHAMJA !!!
Hssl ils voulaient pas s'arrêter c choo ! Bref après on a réussi à les calmer et tout le monde s'est présenté , y' avait 4 gars sans compter Yanis et mon frère Fares ( Aah ca fait bizarre de dire ça )Donc ça fait ça :
Gars 1 ( c le gars avec qui s'est embrouillé Ines ) : Hamza , 21 piges , marocain . Bronzé , de taille moyenne . Perso j'le trouve pas super beau .
Gars 2 : Idriss , 22 ans , sénégalais , baraqué et très grand .( du genre vigile mdr )
Gars 3 : Kamel , 18 ans , Tunisien il a du charme . C'est le plus petit zeh et oui y'a que des jeunes . C normal aussi , comme c mon frère le "boss" zehma et qu'il a 23 ans il va pas dominer des darons mdrr.
Gars 4 : Karim , 20 ans, algérien, puure beau gosse bronzé, yeux verts , sourir d'enfer mmddrr ( p'tite rime ) grand et stock .
Donc voilà . C'était pour les présentations . Ces 4 gars sont toujours à la villa, il vivent ici geh .
Il était 9h et Yanis nous fait visiter la villa zehma.
A oui j'tai pas dit comment il est physiquement ni quel âge il a .
Il a 23 ans comme Fares , c son meilleur shab à ce que j'ai pu constater . Il est algérien marocain et franchement il est pas mal non plus mashallah . En plus il a l'air gentille (trql) .
Il doit faire dans les 1 mètre 80 comme ca , il est mat de peau et à les yeux marrons clairs trop beau .Donc je reviens . Il nous fait visiter tranquillement.
Y'a 7 chambres quand même ! 3 salles de bain et une graaaande cuisine. Y'a deux salon : le principal au rez de chaussée (le plus grand ) et un à l'étage .
Y'a un immense jardin avec piscine creusée façon, un jakouzi aussi et une salle de sport et un garage . Voili voilou c plutôt cool .
Ensuite vers 12h ils ont commendé des pizzas et on a mangé . Inès et Hamza se lançaient des sales regards . C'était violent pttdrrr .
Fares était partis mais il est revenu à 14h et nous a dit qu'on allait commencer le premier test .Fares: Bon Sofia et Ines, on commence aujourd'hui. On va voir comment vous vous défendez devant des raclos. Kamel et Karim, venez.
On se leve et on le suit jusqu'à la salle de sport. Il nous donne une paire de gants à nous 4.
Fares: azy sofia, c'est toi qui commence. tu vas te tape avec.. euh. Karim.
Je monte sur le ring en serrant mes gants et Karim monte. il me fait un sourire amical que je rend.
Fares: Karim, aucune pitié. Que ça soit une racli ou pas, j'm'en bat les klews.
Je me met en position, Karim enchaine les droites que j'esquive. Je lui envoi un crochet, l'enchaine avec une droite mais il esquive et me met une droite puis une gauche et enfin me met un chassé et tombe comme une khlaa ...
Fares: azy Karim descend et Kamel monte.
Kamel monte en me faisant un clin d'oeil, je lache un petit rire.
Kamel: donne le premier coup.
Moi: *sourire* mon frere m'a toujours dit de ne JAMAIS donner le coup en premier. azy commence!
Kamel: Il t'a bien appri ton frère!
Il enchaîne avec une gauche que je reçoit en pleine gueule. Il enchaine les patates, et moi je me protege le visage en esquivant quelques coup. Je décide d'agir et lui donne un coup de genoux dans le ventre et l'enchaine. Je lui met un crochet dans le ventre et il se met à genoux au sol.
Fares: *choqué et un peu vnr* KAMEL DESCEND!! TOI *a moi* RETIRE MOI TES GANTS TU TE BATS A MAIN NUE!
Je deteste qu'on me crie dessus. (Je sais pas ce qui lui a pris ).
Et ça tombe bien, je me défoulerai, toutes ces fois oú j'ai chialé quand il est parti sans se retourner, ou maman allah y rahma, faisait des cauchemars en criant son prénom... TOUT!Je fronce les sourcils, ines monte et me chuchote:
Ines: fais belleck!
Je la regarde de travers, et me concentre sur mon frere! Il a une maladie au genoux, il est tombé des escaliers du batimemt quand il avait 16ans... et le medecin a dit que c'etait irreversible.
Fares se met en face de moi et se met en position, je fais pareil. Il enchaine une droite que j'esquive. Je decide de lui foutre un coup de genoux mais il esquive.
Fares: *sourit* bien tenté.
Putin son sourire... le même que baba allah y rahmo. Mes yeux se remplissent de larmes directement. Je me reprend... Je l'enchaine avec des patates, il en reçoit quelques une. Il fait de même, et je tombe au sol, je lui fais un croche pied et il tombe.
Moi: J'ai plus rien à prouver "Le Boss"!
Je me leve, jette les gants sur le ring. Puis m'asseoie sur le banc qu'il y a à proximité. Fares me regarde et fronce les sourcils. La seule chose que je voulais faire c'est lui déglinguer la gueule! Le voir devant moi, notre mère vient de mourir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas au courant! J'ai envie de lui dire que je suis sa petite soeur mais j'ai peur... Peur qu'il me rejette! Donc je profite d'être dans l'anonyma pour passer du temps avec lui.
Donc je disait qu'il me regarde en fronçant les sourcils, et je fronce les miens aussi.
Fares: Tu remontes sur ce putin de ring, MAINTENANT!!
Moi: Euuuh.... 7LEM! (=rêve)
Il me regarde choqué... J'viens de faire une connerie!!! Ma mere disait treeees souvent "Euuuh... 7LEM".
Fares: *refronce les sourcils* MONTE LÀ PUTIN DE TA MÈRE!!
Je me leve, sers les poings, je marche en sa direction et me retrouve face a lui.J'lui met une tatepa dans la geule mais c'était du saaaaall . Il est tombé KO par terre !! J'avais donné toute ma force (il s'y attendait pas )
Wlh le " putain de ta mère " n'était pas du tout passé !!!
J'voit karim et Kamel me regardera bouche grande ouverte ! ils étaient kécho !
Même moi mddrrr mais sah ça m'a fait grave du bien ! J'ai attendu ce moment ( oú je pouvais me venger) toute ma vie ! D'un coup il s'est levé grv vnr et m'a enchainé. J'me protégeais comme je pouvais .
Il me traitait de tous les noms pcke soit disant personne ne devait mettre ko "le boss" ! Il voulait pas s'arrêter et moi je souffrait ! Les gars sont intervenus et l'ont maîtrisé.
Inès et venu en courant et m'a aidé à me lever tout en s'adressant à FarèsInès : mais t fouuu ! C'était censé être un test et pas un combat mortel !!!!
Farès : TG ! MOI ON VEUT ME METTRE KO !?? CONASSE !!! J'VAI T'APPRENDRE LE RESPECT MOI ! *en s'adressant à moi *
J'ai pas calculé plus que ça et pendant que les gars essayaient de le calmer Inès et moi on s'est directement diriger vers ma chambre pour me nettoyer pcke j'avais un peu de sang au visage mais rien de grave hmdl.
Hssl pour des retrouvailles ça commence fort ...
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
General FictionMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...