Partie 31

3.9K 317 20
                                    

Lui: j'm'en foutais de ce qu'il pouvait faire, personne savait que t'existais. Il pouvais pas le savoir! Même Yanis le savait pas à ce moment là! Calme toi et laisse moi finir!  Là, faut que j'le calme, il t'as parlé, il sait à quoi tu ressembles... J'peux qu'avoir peur pour toi. Donc tu me gardes ce gun. Si t'as l'impression d'être suivie, tu m'appelles. 3afek Hasna, évite de sortir solo.

Je le regarde sans rien dire. Pas la peine de jouer aux durs... j'ai peur. La question ne se pose pas. La réponse est évidente. Faut être réaliste... quand un gars comme Salvador dit qu'il veut te faire souffrir, crois moi que tu flippes ta race. Et quand ton frère te dit que tu devrais faire attention quand tu sors, ça ne fait que grossir ta peur. 

Moi: *avec une petite voix* d'accord. 

Il me regarde mais ne dit rien.

Lui: *en me tirant dans ses bras* putain j'suis un gros pd. J'suis désolé sista, wAllah j'suis désolé. 

Je ressert mon étreint mais les larmes coulent. J'ai peur. Peur de mourir entre les mains d'un diable tel que Salvador. J'ai l'impression de voir son corps partout. 50 ballets mais il est super bien entretenu... Ces longs cheveux amenés en arrière, ses yeux noirs tel que le charbon, sa carrure imposante, toujours sapé en costard... putain et dire qu'il s'est fait passé pour un client qui s'appelait Salva!! Putain mais je l'ai conseillé dans ses choix de vêtements, je lui ai serré la main... 

Je me dégage de Fares, puis je vais dans la cuisine. Yanis y mange un yaourt, il parle au tèl.

Yanis: M'en fou tu m'dis chacun de ses déplacement, j'veux tout savoir. Si il s'approche de la tess, tu .m'dis! [...] J'M'EN BAT LES COUILLES J'T'AI DIT!! 

il décroche. J'ouvre le frigo et je prend une cannette d'oasis. Yanis est torse-nu.

Moi:*en ouvrant la canette* t'as un problème avec les vêtements ou c'est comment? 

Yanis: waaa pourquoi tu m'soules!?! 

Moi: parce que j'suis chez moi, et je ne me promène pas torse-nu, donc t'en fais autant! 

Lui: bah t'as que te balader les seins à l'air, m'en bat la race. C'est Fares qui va t'niker, pas moi! 

Moi: *j'crache ce que j'avais dans la bouche* WALLAH J'VAIS L'DIRE A FARES!!! 

Lui:*PTDR* j'vais le diiiiire à la maitresse *voix de gamine* 

Il m'a soulé. J'prend ma canette et je me pose dans le salon. J'envoie un mess à Djib en lui disant que j'irais plus en lorraine... j'ai résumé la situation. Il me répondra demain.

[...]

Le temps passe... j'fais très attention quand je sors, cette situation dure depuis 2mois, on est bientôt en  juillet. Entre Ines et Fares, bh ça n'avance pas... Fares a discuté avec Nora, il voit Saphir tout les week-end. Mais ça va entre Nora et Fares, mais vraiment bien... 

J'ai passé mon permis et tout... donc j'ai ma voiture, une 206 mdr. Je dois aller vitef à l'épicerie, j'voulais acheter des bonbons a mon Saphouu😙. J'gare la voiture, puis entre dans l'épicerie. Y'a un grand choix, je regarde et tout. Un homme assez balèze se met prés de moi, puis je sens une pression comme du métal au niveau de la hanche.

Le gars: un crie, bouge, j'te flingue sur place. 

Instinct de survie: je sors mon gun et lui tire au pied, je le désarme, puis je cours pour sortir de l'épicerie. Je vais vers ma voiture, et là y'a Ursula posée sur ma voiture. Ok j'suis dans la merde. Je sors mon tél puis je me met à courir, j'appelle Fares pendant ma course, y'a 3 gars qui m'coursent, putain ils vont bientôt me rattraper, Fares répond là putain d'ta race là!!! 

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant