Je prend le gun qui est bloqué dans la ceinture de Fares puis tire en direction d'Ursula. Bien sur j'ai fais semblant de la râté. J'ai visé pres de son pied.
Ursula: T'es folle!!!
Moi: Reparle de mes parents, et si j'te tue pas, j'm'appelle pas Hasna!!!!!
Oooh putaiiin la gaffe o.O!!!!!
Moi: euuh,je voulais dire j'm'appele pas Sofia.
Fares: pourquoi t'as dit Hasna alors?
Dans ma tête «vite un mitoo putaiiin! Pour lâcher des disquettes au prof, t'es la best mais là, pour sauver ta peau t'y arrive pas sale pauvre petite CONNE»
Moi: c'est mon deuxième prénom, le même que ma mère Allah y rahma. Brf j'me perd là! Reparle de mes parents j'te bute!
Je regarde Ines et je vois qu'elle a blanchi! Mon coeur bat à 1000/min, gueh je treeeemble des mains! Je tourne mon visage vers Fares, il fronce les sourcils mais ne me lâche pas du regard.
Au bout d'un moment, Yanis décide de briser ce putain de silence, qui, au passage, me met terriblement mal à l'aise!
Yanis: Ines et Sofia, dans mon bureau! Et euh... Jessim, tu viens aussi.
Le fameux Jessim, se lève, c'est le viking mdr. Fares s'en va en disant "vous m'suivez!", bah on le suit tel des hmars!
On entre dans un grand bureau, tout beau, tout propre. Fares va s'asseoir sur la chaise qui est derrière le bureau, Yanis reste debout appuyé contre le mur.
Fares: vous allez faire une livraison un client mais c'est aussi un gros couillon. Si vous revenez sans mon biff, j'vous n*ke à l'aise.
Il se baisse, puis lève un sac de sport.
Yanis: dans le sac y'a 2000€ de marchandises, donc vous ramenez 2000€!
Jess': Rdv oú?
Fares: dans son entreprise. Comme d'hab.
Jess: on y va maintenant?
Yanis: wai.
Jess: *à nous* go!
On sort de la pièce et on suit mister Viking.
On est dans la voiture, je suis à l'avant donc ines à l'arrière.
Jess: parlez à personne. Le raclo nous donne la maille et 3aaaad (ensuite) on lui donne sa beuh.
Moi: mais zehma le gars il a une entreprise et tout?!
Jess': wai.
Ines: v'la le toxico!
Jess': laisse tombé sah!
On arrive à l'entreprise. Jess demande à voir le patron. La secrétaire nous y enmène. On entre dans un grand bureau, y'a un gars assis avec les pieds sur ce bureau, il a un cigare entre les doigts.
Le gars: Aaah mon ami.
Jess': pas d'amis dans le bizz. Hassoul, t'as l'blé.
Le gars se lève et se rapproche de nous.
Le gars: mais je vois que tu es venu accompagné *regard perver* et de trees belles accompagnatrice.
Ines: *en mettant ses cheveux en arrière* c'est exactement ce que je me disais * sourire*
Jess: *en arabe* à quoi elle joue?!?
Je lui fait un clin d'oeil.
Moi: écoutez...
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
General FictionMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...